A LA UNEBrèvesDOSSIER - THEMA

Un adolescent meurt d’une overdose, son dealer doit payer ses funérailles

Un juge de l’Ohio a condamné un dealer à payer les funérailles d’un adolescent mort d’une overdose lundi dernier. L’homme avait vendu une dose létale de fentanyl au jeune homme de 17 ans. L’homme devra en plus rembourser les frais des funérailles à la famille de l’adolescent

9 000 $ à payer

L’overdose remonte à avril 2016. La police de Campbell County (Kentucky) avait réussi à remonter jusqu’au dealer Michael Chandler, grâce à la drogue retrouvée sur l’adolescent. Il devra donc rembourser 9 000 $ à la famille du jeune homme pour ses funérailles.

Un trafic de stupéfiants à la « McDonald’s »

Dans une vidéo obtenue par les enquêteurs, il est possible de voir le dealer distribuer des sachets de drogues à ses clients en plein jour. Il qualifie même que ses clients passent commande comme dans un drive-in de type « McDonald’s ».

Lors de la perquisition au domicile du dealer, d’énormes quantités de fentanyl, cocaïne, arme à feu et munitions ont été retrouvées chez le vendeur de drogue.

À lire aussi : Bruxelles : un dealer de cocaïne de 73 ans arrêté

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
A LA UNEMédias

Le Dernier Refuge : cette expérience réelle qui a inspiré le réalisateur

A LA UNEMusique

Aya Nakamura victime de "contrôle coercitif" : on vous explique ce que c'est

A LA UNEMédias

Recherche Appartement ou maison : M6 a trouvé le remplaçant de Stéphane Plaza

A LA UNEMédias

La villa des Coeurs brisés 11 : la saison s'annonce explosive... on vous dit tout !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux