À la uneInternationalMédiasPolitique

Débat Trump – Biden : “Je n’ai pas de temps à perdre”

Le 15 octobre doit se tenir le nouveau débat entre Trump et Biden. Mais suite à la contamination de Donald Trump, ce débat devait être virtuel. Mais voilà une décision qui ne convient pas au Président des Etats-Unis.

Rien ne se passe jamais comme prévu avec Donald Trump. En pleine compagne pour sa réélection, il devait participer à un nouveau débat face à son concurrent Joe Biden. Mais suite à son hospitalisation pour cause de Covid, il a été décidé qu’il devrait se passer de manière virtuel, avec les deux candidats à distance. Mais c’était sans compter sur le caractère du Président qui ne l’entend pas ainsi.

Donald Trump a annoncé aujourd’hui qu’il refusait de répondre de manière virtuelle avec le candidat démocrate : “Je ne participerai pas à un débat virtuel“, a déclaré le président américain sur Fox Business. « Ce n’est pas acceptable. Je ne vais pas perdre mon temps dans un débat virtuel. Débattre, ce n’est pas cela“.

On ignore si cette décision sera définitive où si ses conseillers lui feront entendre raison, mais ça semble compromis vu qu’il pense “ne plus être contagieux” et ne veut pas s’y plier. Les deux prochains débats devaient se dérouler les 15 et 22 octobre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

À la uneCultureFrance

Charlotte Gainsbourg veut ouvrir au public la maison de son père

À la uneInternational

Alexeï Navalny a été envoyé en colonie pénitentiaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux