À la uneCinéma

Découvrez la bande-annonce et l’affiche de Knock avec Omar Sy

Omar Sy revient après Demain tout Commence dans le rôle de KNOCK le nouveau film de Lorraine Levy, le 18 octobre au cinéma

La nouvelle adaptation de Knock d’après la pièce de Jules Romains réunira autour d’Omar Sy, une très belle distribution. Alex Lutz, Ana Girardot, Sabine Azéma, Pascal Elbé, Audrey Dana, Michel Vuillermoz, Andrea Ferréol, Hélène Vincent, Christian Hecq et Rufus sont effectivement à l’affiche de ce film réalisé par Lorraine Lévy (La première fois que j’ai eu 20 ans, Mes amis, mes amours). Avec ce personnage, Omar Sy, le comédien préféré des français se glisse dans les traces de Louis Jouvet qui l’avait incarné dans deux films en 1933 et 1951.

 

Mais c’est quoi déjà… Knock ? Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une « méthode » destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s’ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre. Passé maitre dans l’art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu’il n’avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

A lire aussi : On a vu pour vous… Demain tout commence

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneFrancePolitique

En quoi une simple application peut mettre en danger Emmanuel Macron ?

À la uneBuzzPolitique

Présidentielle américaine : pourquoi Donald Trump était à bord d'un camion poubelle ?

À la uneFaits DiversMusique

Que se passe-t-il avec le rappeur Naps ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi Yassine Belattar fait polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux