À la uneSéries Tv

Découvrez les premières images de Gaslit avec Julia Roberts et Sean Penn

Ce sera l’événement du printemps : la diffusion de Gaslit, la mini série avec Julia Roberts et Sean Penn sur le Watergate et diffusée sur Starz dès le 24 avril 2022 et à la même date sur Starzplay en France.

C’est quoi Gaslit ? La série relate l’histoire du Watergate comme vous ne l’avez jamais entendue auparavant. Au centre de la série se trouve Martha Mitchell, une improbable lanceuse d’alerte qui est la première personne à faire éclater le scandale et qui finit par faire l’objet d’une vicieuse campagne de diffamation de la Maison Blanche, menée en partie par son propre mari, le procureur général John Mitchell. Nous présentons également John Dean, un avocat de l’administration très en vue, contraint de participer à l’entreprise de dissimulation et propulsé sous les feux de la rampe avec sa femme Mo, acerbe et intelligente.

Dans cette nouvelle série adaptée du podcast Slow Burn, on pourra retrouver Sean Penn et Julia Roberts, métamorphosés comme jamais dans les rôles titres pour une série dont Starz vient de dévoiler les premières images.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries TvVoyages

Plus belle la vie : c'est quoi le quartier du Panier qui a inspiré la série ?

À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

À la uneCinémaCulture

Qui est Sean Baker, le réalisateur qui a eu la Palme d’or à Cannes ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux