À la uneBrèves

Deliveroo : un poisson d’avril à 466 euros qui passe mal pour les clients

Hier, la plateforme de livraison Deliveroo a fait une mauvaise blague à ses clients à l’occasion du premier avril. Beaucoup d’entre eux ont reçu des factures de 466 euros par mail pour 38 pizzas.

Poissons d’avril ! Chez Deliveroo, il semble que la tradition du premier avril ait été lourdement respectée. Le problème est que ça n’a pas plu a tout le monde. À l’occasion de ce jour spécial, la plateforme de livraison de nourriture s’est permis de faire une blague à ses clients.

Après avoir passé commande, beaucoup d’entre eux ont reçu par mail une facture de 466 euros comme si ils avaient commandé 38 pizzas. D’apparence, le message était exactement le même que celui reçu d’ordinaire, à l’exception d’une phrase. En effet à la fin du mail, les consommateurs pouvaient lire « Une dernière information qui pourrait s’avérer importante : les anchois de ces pizzas sont en fait…des petits farceurs ! Souriez, le poisson d’avril ! »

Mais les clients n’ont pas trouvé ça drôle, au contraire certains ont même cru s’être fait piraté leur carte de crédit. Sur Twitter, c’est une multitude de messages qui ont été publiés pour critiquer cette mauvaise blague.

L’entreprise a immédiatement réagi à ses tweets en rassurant ses clients en publiant un message sur Twitter. Décidément ce n’est pas une bonne semaine pour Deliveroo qui, déjà, mercredi a connu une mauvaise introduction en bourse.

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneFrance

    Enlèvement de Mia : la fillette retrouvée saine et sauve, la mère ainsi que cinq suspects arrêtés

    À la uneCinéma

    Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

    À la uneInsoliteInternational

    Le Royaume-Uni, victime d'une pénurie de nains de jardin

    À la uneCultureSéries Tv

    « Quelque chose de méchant va arriver » Le suspense pèse sur la saison 10 d’American Horror Story

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux