À la uneBrèvesSéries Tv

Demain nous appartient prépare un épisode spécial en prime-time !

“Demain nous appartient”, feuilleton télévisé phare de TF1, annonce la préparation d’un prime-time spécial diffusé au courant de la saison.

C’est annoncé lors de la conférence de presse de rentrée de TF1, “Demain nous appartient” prépare un épisode spécial en prime-time. L’annonce répond aux multiples demandes des téléspectateurs, fans du feuilleton de la une. Les sollicitations étaient nombreuses pour la mise en place d’un prime-time et aujourd’hui, la responsable de la fiction de TF1, Anne Viau, officialise l’annonce. Les équipes travaillent actuellement pour la diffusion et le tournage d’un tel épisode et espèrent que le jeu en vaudra la chandelle !

Demain nous appartient : Un succès certain

Depuis son lancement en juillet 2017, le feuilleton télévisé de TF1 connaît de grands scores d’audience. Avec en moyenne trois millions de téléspectateurs tous les soirs, l’émission enregistre une part d’audience de 19,8 %. Elle est majoritairement en tête dans les scores d’audience des différentes chaînes, en première partie de soirée. La recette avait marché pour Plus belle la vie, ce devrait donc être aussi le cas pour Demain nous appartient.

Rentrée 2018 : de nouveaux personnages

La série devra néanmoins faire face à plusieurs départs et combler ces absences par de nouveaux visages qui sauront être acceptés par les téléspectateurs. Marysole Fertard, dont le départ avait été annoncé à la fin de la saison, sera néanmoins de retour pour la rentrée. Un autre personnage accompagnera également Linda Hardy pour jouer le rôle de sa fille, incarnée par une comédienne des “Bracelets rouges“.

A lire aussi : Très belle santé estivale pour Demain nous appartient

About author

Etudiante en bicursus Droit et Histoire - Sorbonne et Assas
Related posts
CultureSéries Tv

Les 5 meilleures séries télé pour ados à ne pas manquer lors de vos week-ends

À la uneActualitéInternational

Brexit : Accord trouvé entre Bruxelles et Londres

À la uneBrèvesSéries Tv

Jonathan Cohen rallume La Flamme de Canal+

À la uneActualitéÉtudiantVoyages

Air France propose sa « formation cadets » gratuite et sans expérience requise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux