Hier soir, Demain nous appartient signe sa 3ème meilleure part de marché au dessus des 20%, confirmant la très bonne santé de la série depuis le début de l’été.

On aurait pu craindre que la diffusion chaotique de Demain nous appartient durant la Coupe du Monde pourrait nuire à la série mais il n’en est rien. C’est même plutôt le contraire. Depuis le début de l’été et de l’intrigue – saga avec Bruno Madinier- la série enchaîne les très belles performances flirtant même avec ses records. Hier soir encore, la série franchit le cap des 20% de part de marché et signe le 3ème meilleur score depuis son lancement le 17 juillet 2017. Toujours en puissante rivalité avec N’oubliez pas les paroles, Demain nous appartient résiste très bien et prend de plus en plus souvent la tête des audiences en access.

Plusieurs explications à ça. D’abord, la série, et on vous en parlait il y a quelques semaines, s’est vraiment installée dans les habitudes des spectateurs de TF1 et s’est forgée une base de fans très solides. Ensuite, l’intrigue de l’été a été musclée et la réunion Chauvin / Madinier, rois des audiences avec Dolmen, capte l’attention du public.