Non classé

Des balconnières et suspensions résistants aux actes de vandalisme

La société ATECH oeuvre depuis 1986 pour aider les entreprises et collectivités locales à aménager leurs espaces extérieurs.

Présente dans plus de 35 pays la société ATECH, spécialisée en mobilier de fleurissement, propose du mobilier urbain répondant aux contraintes d’encombrement au sol et de vandalisme.

Les créateurs, Paulette et Georges Miquel, décidèrent en 1986 de se lancer dans le fleurissement après la découverte du brevet SIFU (Système Interchangeable du Fleurissement Urbain) non exploité. Par la suite, l’entreprise s’agrandit et propose de nouveaux produits et services. ATECH offre donc toutes les compétences nécéssaires à la réalisation de projets (étude technique, serrurerie, chaudronnerie, câblage…).

L’entreprise propose ainsi d’offrir ses services à des entreprises et à des collectivités locales. Elles pourront retrouver sur le site internet de l’entreprise différents modèles de balconnières et de suspensions répondants à leurs besoins. Muret, balcon ou encore corniche l’entreprise offre des modèles s’adaptant à tout environnement urbain.

ATECH propose une large sélection de suspensions et de balconnières pouvant être déclinée sous diverses couleurs, formes et dimensions. Cette sélection permet donc aux entreprises et collectivités locales de fleurir l’espace urbain sans effectuer de gros travaux.

Située à Cholet (Vendée), il est possible de contacter l’entreprise pour tous renseignements. Les collectivités et entreprises peuvent aussi faire une demande de devis ou de passer commande directement sur le site.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéInternationalNon classéPolitique

Qui était Grover Cleveland, le seul président américain à remporter deux mandats non consécutifs avant Trump ?

Non classé

La Clé du 16 : Votre Référence en Serrurerie et Portes Blindées à Paris

Non classé

Monte-escaliers: entre confort, sécurité, et design moderne

À la uneFranceNon classéPolitique

Macron peut-il vraiment refuser de nommer Lucie Castets à Matignon ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux