Non classé

Des balconnières et suspensions résistants aux actes de vandalisme

La société ATECH oeuvre depuis 1986 pour aider les entreprises et collectivités locales à aménager leurs espaces extérieurs.

Présente dans plus de 35 pays la société ATECH, spécialisée en mobilier de fleurissement, propose du mobilier urbain répondant aux contraintes d’encombrement au sol et de vandalisme.

Les créateurs, Paulette et Georges Miquel, décidèrent en 1986 de se lancer dans le fleurissement après la découverte du brevet SIFU (Système Interchangeable du Fleurissement Urbain) non exploité. Par la suite, l’entreprise s’agrandit et propose de nouveaux produits et services. ATECH offre donc toutes les compétences nécéssaires à la réalisation de projets (étude technique, serrurerie, chaudronnerie, câblage…).

L’entreprise propose ainsi d’offrir ses services à des entreprises et à des collectivités locales. Elles pourront retrouver sur le site internet de l’entreprise différents modèles de balconnières et de suspensions répondants à leurs besoins. Muret, balcon ou encore corniche l’entreprise offre des modèles s’adaptant à tout environnement urbain.

ATECH propose une large sélection de suspensions et de balconnières pouvant être déclinée sous diverses couleurs, formes et dimensions. Cette sélection permet donc aux entreprises et collectivités locales de fleurir l’espace urbain sans effectuer de gros travaux.

Située à Cholet (Vendée), il est possible de contacter l’entreprise pour tous renseignements. Les collectivités et entreprises peuvent aussi faire une demande de devis ou de passer commande directement sur le site.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéInternationalNon classéSport

5 événements qui ont marqué l’Histoire des Jeux olympiques

Non classé

Obligations des compagnies aériennes : ce qu'elles doivent fournir lorsque votre vol est retardé ?

Non classé

Quels sont les avantages de l'utilisation de Widilo Cashback ?

ActualitéCinémaNon classé

Disney : Les 5 pires flops du studio

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux