À la uneSéries Tv

Dès le 2 janvier, Amour gloire et beauté arrive sur TF1

C’est une petite révolution : après plus de 30 ans de diffusion sans discontinue sur France 2, Amour gloire et beauté arrive sur TF1 dès le 2 janvier.

C’est ce qu’on appelle une surprise ! Et une grosse surprise ! Diffuseur historique de Amour gloire et beauté depuis le 1er épisode en 1989, France 2 ne diffusera plus la série à compter du 2 janvier 2023. TF1 récupère la série et la proposera au même horaire que celui de France 2 soit 10h20 tous les matins. La diffusion reprendra exactement là où France 2 aura arrêté la diffusion. C’est donc un vrai changement d’habitude pour les fans des Forresters et des Logans.

C’est une très belle opération de TF1 qui va pouvoir proposer la série juste avant Les feux de l’amour proposé vers 10h55. Cette acquisition par TF1 devrait faire plaisir aux fans car les deux séries appartiennent au même univers et proposent même de temps en temps des crossovers que TF1 va pouvoir proposer; assurant la continuité des histoires (même si les deux diffusions ne sont pas totalement synchronisées).

Et TF1 a de la chance car la chaîne récupère la série en pleine grosse intrigue avec Sheila Carter, la psychopathe de service des deux séries !!!
Avec deux soaps américains emblématiques le matin, et deux soaps français iconiques le soir, TF1 démontre une nouvelle fois son attrait pour la fiction quotidienne occupe ainsi presque 3h d’antenne chaque jour.

A écouter aussi : The Générique – TV Show : Patrick et Sylvaine (Amour gloire et beauté) | La loi des séries #543 (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 3ème soirée d’audition ?

À la uneFrance

Salon de l'Agriculture : pourquoi la situation a été tendue pour cette première journée ?

À la uneCinéma

EN DIRECT | César 2024 : Suivez la cérémonie des Césars 2024

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Demain nous appartient : Adrien Rob et Salomé Bénitha - invités exceptionnels | La loi des séries #757

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux