ActualitéDestinations lointainesVoyages

Destinations de rêve : Sofitel Bora Bora Private Island

Situé en Polynésie française, le Sofitel Bora Bora Private Island est un hôtel de luxe en plein cœur d’un endroit paradisiaque. C’est une destination idéale pour beaucoup mais aussi un lieu difficilement accessible.

Un cadre idyllique

On peut lire de lui qu’il est « l’hôtel boutique préféré des voyageurs visitant Bora-Bora ». Ses eaux turquoises, son sable blanc, sa vue sur le lagon de Bora Bora, ses couchers de soleil et sa vue sur des paysages splendides font du Sofitel Bora Bora Private Island une destination rêvée pour ses vacances. Il offre également l’occasion de s’intéresser à la faune locale avec ses poissons de toutes les couleurs, ses raies ou ses requins. Ce type de cadre est d’ailleurs apprécié par les stars. En effet, Snoop Dog et Kim Kardashian se sont récemment rendus en Polynésie pour leurs vacances. Ils ont partagé leur expérience sur leurs réseaux sociaux.

Une île privée

Mais en raison de son aspect luxueux, le Sofitel Bora Bora Private Island se démarque d’autres destinations de Polynésie française. En effet l’hôtel est situé sur une île privée, Motu Piti U’uta, à proximité de l’île principale de Bora Bora. On n’y retrouve qu’une trentaine de bungalows. Sur les images diffusée par Sofitel, on peut également y voir les services proposés par l’hôtel comme avec le restaurant, les massages ou encore les spectacles.

Les images diffusées par la chaîne officielle de Sofitel

A quelques jours du début de l’été, cette destination a de quoi faire envie.

A lire aussi : 5 destinations de rêve qui semblent inaccessibles

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéVoyages

Que voir en Égypte pendant les vacances ?

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 5 nouvelles séries préférées de TF1 ?

ActualitéSorties

On a vu pour vous… le spectacle de magie de Bertrand Gille

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Shardlake, détective de l'ombre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux