À la uneActualitéBrèvesInternational

Deux cadavres découverts dans un jardin aux USA

Jeudi 20 décembre 2018, des policiers ont fait une découverte macabre dans le jardin d’un homme dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis. Deux adolescents enterrés dans le jardin de leur père. Pour l’instant les causes des décès ne sont pas encore connues mais la police criminelle de Géorgie travaille dessus.

 

Elwyn Crocker est un homme de 49 ans entre le chômage et les petits boulots. Il a notamment travaillé comme “Père Noël” dans un Walmart (grand distributeur américain).

Courant octobre le signalement de disparition de la petite Mary, 14 ans, a inquiété la police local. Durant leur enquête la police est venue interrogé les parents de cette dernière, Elwyn Crocker et sa femme Candice Crocker (belle-mère). La famille aurait donné des informations contradictoires quand à la situation de la petite fille.

 

C’est alors que le père aurait craqué sous la pression des policiers et les auraient emmené dans le jardin pour leurs montrer les deux cadavres.

Le second cadavre appartient au Elwyn Jr. Crocker, le fils. Le jeune homme, dont la disparition date de novembre 2016, n’avait pas été signalé comme disparu. Il aurait 16 ans aujourd’hui.

 

Crocker a été arrêté avec sa femme Candice Crocker, 33 ans, sa belle-mère Kim Wright, 50 ans, et le compagnon de cette dernière Roy Anthony Prater, 55 ans. Le père est inculpé pour dissimulation de cadavres et cruauté sur mineurs, la justice attend pour l’instant les résultats des autopsies avant d’annoncer quoi que ce soit.

Photo d’Elwyn Crocker

Related posts
À la uneFranceLittératureRugby

La BD "les rugbymen" joue les prolongations pour un 18e tome

À la uneActualitéFrancePolitique

Féminicides : la Loi Pradié soutenue par l'assemblée (Interview)

À la uneActualitéInsolite

Des milliers de poissons pénis échoués en Californie !

ActualitéFranceMusique

David Shaw and The Beat : "Qui m'aime, me suive !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux