À la uneActualitéBrèvesFranceInsolite

Insolite : deux hommes ivres ont été arrêtés au volant de la même voiture

Samedi 4 février dans les rues du Havre en Haute-Normandie, deux hommes ivres ont été interpellés par la police coup sur coup au volant de la même voiture.

Non, ils n’étaient pas deux sur un siège, c’est encore plus « risible » que cela. Ouest-France a rapporté que deux hommes ivres ont été interpellés coup sur coup au volant de la même voiture. Samedi 4 février, la voiture a été interpellée une première fois car le premier chauffeur âgé de 26 ans a été contrôlé avec 2 grammes d’alcool par litre de sang. Trois passagers étaient dans la voiture avec le chauffeur. Ce dernier a été arrêté et placé en garde à vue et sa voiture immobilisée.

Seulement, quelques minutes plus tard, la même voiture est interpellée par les mêmes policiers. En effet, l’un des passagers de la voiture a jugé bon de prendre le volant alors qu’il était aussi sous l’emprise de l’alcool et qu’il n’avait pas de permis de conduire. Le deuxième conducteur, de 27 ans, a également été placé en garde à vue. Le roulement s’est arrêté là.

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
ActualitéBuzzJeux Olympiques Paris 2024

C’est qui Baptiste Moirot, le porteur de la flamme olympique ?

ActualitéEquitationSport

L'équithérapie : guérir grâce aux chevaux

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéFaits Divers

Disparition d’OJ Simpson : c’est quoi cette affaire de meurtre pour laquelle il fut condamné ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux