À la uneSéries Tv

Dexter : le Trinity Killer aura sa propre série

Alors que Paramount+ travaille déjà sur une série autour du jeune Dexter, elle a aussi en projet une origin story autour du Trinity Killer de la saison 4.

De l’avis des fans, le Trinity Killer a donné à Dexter sa meilleure saison, la 4ème, grâce à la performance de John Lithgow. Cette saison a aussi donné lieu au plus fort des cliffhangers de fin de saison. Paramount+ a envie de continuer avec ce personnage et va donc lui offrir sa série dérivée, une origin story du personnage.

Pour l’instant, on n’a pas plus de détails sur cette série centrée sur Arthur Mitchell ni si Lithgow va faire son retour d’une manière ou une autre dans cette série. En voix off comme Dexter ?

YouTube video

« Le tueur de la Trinité agit depuis des années sur tout le sol américain. L’agent Lundy a toujours été sur sa piste mais il le perd à chaque fois car le tueur se déplace. Après une série de crimes toujours orchestrés de la même façon, il disparait pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Il est donc difficile à retrouver. » (Dexter Hypnoweb)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Anthracite, la nouvelle série de l'équipe de Profilage

ActualitéSéries Tv

C'était en 2000 ... Les experts, révolution scientifique dans la série policière

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

À la uneInternationalPolitique

Comment sont choisis les jurés dans les procès aux Etats-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux