À la unePop & GeekSéries Tv

Disney+ annonce une série sur Okoye de Black Panther

La plateforme continue d’étendre son offre de séries Marvel en lançant sur une série dérivée de Black Panther entrée sur la Générale Okoye.

Le personnage de la Générale Okoye avait fait sensation dans le premier Black Panther ; elle était apparue aussi pour chasser Zemo dans Falcon et le soldat de l’hiver. On apprend aujourd’hui que ce personnage important, Générale des Dora Milaje et dirigeante des forces armées du Wakanda, va bientôt avoir sa propre série sur Disney+. Danai Gurira viendrait de signer un deal avec Disney pour reprendre son rôle dans la série.

Cette série devrait être une origin story de son personnage. Ce serait la seconde série autour du Wakanda depuis qu’on a appris que Ryan Coogler en préparait aussi une.

C’est quoi Black Panther ? Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

En attendant, le second film Black panther : Wakanda Forever est attendu dans les salles en juillet 2022 ! Okoye sera aussi de la partie !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Thibaut Chatel (auteur, réalisateur - L'école des champions / Kangoo) | La loi des séries #615

La loi des séries s'la raconteLa Loi des Séries 📺Séries Tv

La loi des séries s'la raconte ... les 40 ans de Cheers

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Y-a-t-il trop de polars à la télévision ? | La loi des séries #614

À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux