À la unePop & Geek

Sonic Colors : Ultimate! Le nouveau jeu supersonic

Sonic est de retour pour affronter le Dr Eggman! Prévu pour le 7 septembre, le jeu sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™. 

SEGA® a dévoilé sa nouvelle version « survitaminée » de l’emblématique hérisson bleu. Sonic est de retour dans une nouvelle version du jeu sorti en 2010. Ce dernier nommé Sonic Colors a subi quelques modifications pour atteindre le Sonic Colors : Ultimate! Nouveau graphisme, nouvelles fonctionnalités, nouveau mode et amélioration du gameplay, de quoi rendre les fans de Sonic dingues !

Développé par Blind Squirrel Entertainment, le jeu sortira le 7 septembre 2021. Il sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ en deux versions! La version Standard Edition, qui comprend le pack du jeu d’origine à 39,99 $ (33 €) et la version Digital Deluxe à 55 $ (44,99 €). Avec cette dernière, plusieurs avantages supplémentaires vous seront offerts comme des accès anticipés, des accessoires dorés et argentés, des icônes de joueur exclusives et d’autres encore. De plus, pour toutes précommandes, Sega vous offre un porte-clé Bébé Sonic, dans les points de vente participants et dans la limite des stocks disponibles. 

Sonic Colors: Ultimate, disponible de 7 septembre prochain

Des aliens, une vitesse supersonique et un parc d’attractions intergalactique?

Dans ce jeu, on retrouve le diabolique Dr. Eggman qui a construit un gigantesque parc d’attractions intergalactique doté d’incroyables manèges et attractions. Cependant, il alimente sa création grâce à une race alien capturée, appelée les « Wisps ». Utilisez la vitesse supersonique de Sonic pour libérer les Wisps et apprenez-en plus sur leurs pouvoirs puissants  tandis que vous explorez six mondes uniques et colorés, chacun remplit d’ennemis puissants et d’obstacles à franchir. Sonic est mis à l’épreuve durant sa quête de délivrance des Wisps, dont les pouvoirs mystiques peuvent être exploités afin d’obtenir des capacités spéciales. Avec leur aide, ainsi que la vôtre, il devra passer ces épreuves haut la main !

À lire aussi : Disney+ annonce sur Okoye dans Black Panther

Crédit photo : Sonic Colors: Ultimate™

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux