Il était très connu comme standuper, mais aussi pour avoir été le héros de La fête à la maison, et la voix off de How I met your mother : Bob Saget est mort à 65 ans.
C’est par un tweet du bureau du shérif de Orange County que la nouvelle est tombée : Bod Saget a été retrouvé mort hier à l’âge de 65 ans dans une chambre d’hôtel.
Sa famille s’est depuis exprimée dans un communiqué : « Il était tout pour nous. Il adorait ses fans, il adorait se produire sur scène et apporter du bonheur aux gens«
Star de la série La fête à la maison entre 1987 et 1995, puis papa qui raconte son histoire en voix off dans How I met your mother, Bob Saget était aimé de plusieurs générations de spectateurs. Ses partenaires dans La fête à la maison, dont John Stamos, ont bien entendu commencé à réagir à cette disparition :
« Je suis dévasté. Je suis en état de choc total. Je n’aurai jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby »
Candace Cameron Bure a incarné sa fille à l’écran dans la série et a aussi réagit :
« Je ne sais pas quoi dire 💔. Je n’ai pas de mots. Bob était l’un des meilleurs êtres humains que j’aie jamais connus dans ma vie. Je l’aimais tellement »
Enfin, les sœurs Olsen qui se sont succédées pour incarner Michelle, ont tenu à réagir dans un communiqué de People :
« Bob était l’homme le plus aimant, compatissant et généreux. Nous sommes profondément attristés qu’il ne soit plus avec nous, mais sachez qu’il continuera d’être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu’il l’a toujours fait »
Kat Dennings (2 broke girls) avait aussi partagé l’affiche d’une série avec lui en 2001 et posté un petit mot sur Instagram
« Je suis sans voix. Bob Saget était le meilleur. Si gentil. J’ai été sa fille à la télévision pendant une saison et il était généreux, protecteur, attentionné et merveilleux. Il parlait constamment de ses enfants. Repose en paix »