À la uneSéries Tv

Disparition de Bob Saget (La fête à la maison) à 65 ans

Il était très connu comme standuper, mais aussi pour avoir été le héros de La fête à la maison, et la voix off de How I met your mother : Bob Saget est mort à 65 ans.

C’est par un tweet du bureau du shérif de Orange County que la nouvelle est tombée : Bod Saget a été retrouvé mort hier à l’âge de 65 ans dans une chambre d’hôtel.

Sa famille s’est depuis exprimée dans un communiqué : “Il était tout pour nous. Il adorait ses fans, il adorait se produire sur scène et apporter du bonheur aux gens

Star de la série La fête à la maison entre 1987 et 1995, puis papa qui raconte son histoire en voix off dans How I met your mother, Bob Saget était aimé de plusieurs générations de spectateurs. Ses partenaires dans La fête à la maison, dont John Stamos, ont bien entendu commencé à réagir à cette disparition :

“Je suis dévasté. Je suis en état de choc total. Je n’aurai jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby”

Candace Cameron Bure a incarné sa fille à l’écran dans la série et a aussi réagit :

“Je ne sais pas quoi dire 💔. Je n’ai pas de mots. Bob était l’un des meilleurs êtres humains que j’aie jamais connus dans ma vie. Je l’aimais tellement”

Enfin, les sœurs Olsen qui se sont succédées pour incarner Michelle, ont tenu à réagir dans un communiqué de People :

“Bob était l’homme le plus aimant, compatissant et généreux. Nous sommes profondément attristés qu’il ne soit plus avec nous, mais sachez qu’il continuera d’être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu’il l’a toujours fait”

Kat Dennings (2 broke girls) avait aussi partagé l’affiche d’une série avec lui en 2001 et posté un petit mot sur Instagram

“Je suis sans voix. Bob Saget était le meilleur. Si gentil. J’ai été sa fille à la télévision pendant une saison et il était généreux, protecteur, attentionné et merveilleux. Il parlait constamment de ses enfants. Repose en paix”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCulture

Treize vies : le nouveau film de Ron Howard se dévoile

À la uneCinémaCulture

Johnny Depp bientôt de retour dans Pirates des Caraïbes ?

À la uneSéries Tv

Convention "Demain nous appartient" : quels acteurs seront présents ?

À la uneFranceSociété

C’est quoi “Hôtel Mahfouf”, la marque lancée par Lena Situations ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux