À la uneCinéma

Disparition d’Elizabeth II : qu’en sera-t-il du prochain James Bond ? 

Les producteurs Barbara Broccoli et Michael Wilson de la saga James Bond ont évoqué, lors d’une cérémonie pour honorer leur contribution à Hollywood, l’avenir du prochain film. 

James Bond au service du Roi 

Mercredi, Barbara Broccoli et son demi-frère Michael Wilson ont abordé brièvement le prochain film de la saga Bond. Depuis la disparition de la Reine Elizabeth II, certains films et séries vont devoir adapter leur histoire en fonction du nouveau roi et notamment le prochain film James Bond. Les producteurs ont en effet expliqué que dorénavant le personnage mythique serait au service du Roi. Cependant, Amazon Prime venant tout juste de racheter les droits de la franchise au studio MGM, aucune discussion n’a eu lieu concernant le prochain film.

Qui sera le prochain James Bond ? 

Pour le moment, le futur James Bond n’a pas encore de visage, mais beaucoup se questionnent concernant l’acteur qui reprendra le rôle. Dans Mourir peut attendre sorti en 2021, l’acteur Daniel Craig avait considérablement bouleversé le personnage, ce qui a valu au film un grand succès. Barbara Broccoli a donc expliqué vouloir garder “la même formule” : le personnage éponyme du film essaiera de rendre le monde plus sûr comme il l’a toujours fait depuis sa création. 

« Nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers et garder la même formule ».

Barbara Broccoli

Pour le moment tout est encore possible, peut-être que le prochain James Bond sera un homme de couleur comme le souhaite certains fans ou peut-être que ce sera une femme comme l’a déjà laissé entendre la productrice. 

Toujours innover 

Comme l’explique le producteur Michael Wilson, pour chaque James Bond il faut innover l’histoire. « Nous ne pouvons pas proposer la même chose, encore et encore. ». Les producteurs savent que les films Bond doivent évoluer au fil du temps et s’adapter à la réalité « Quels seront les soucis du monde dans deux ou trois ans ? Comment pouvons-nous rester à la page? » a demandé Michael Wilson. Pour eux, il faut tenter des choses, même si ça ne fonctionne pas. 

A lire aussi : Pourquoi les golden globes font scandale depuis quelques années ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Candidats, nominations, invités : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Star Academy

À la uneInternational

Une société chinoise nomme un robot comme PDG

À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

À la uneCinéma

Est ce qu’il y aura un reboot d’American Pie ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux