La Loi des Séries

Dix pour cent saison 2 et le compositeur de Games of Thrones sont dans La loi des séries #119

Une nouvelle série à l’honneur cette semaine dans La loi des séries : nous évoquons Dix pour cent saison 2 en compagnie de l’équipe de la série.

C’est quoi Dix pour cent saison 2 ? Soulagement chez ASK! L’agence a enfin trouvé un repreneur en la personne d’Hicham Janowski, jeune patron millionnaire qu’Andréa a convaincu d’investir dans ce métier auquel il ne connaît rien. Mais le soulagement est de courte durée. Car derrière la success-story, il y a un homme impulsif et imprévisible, qui va bousculer l’équilibre précaire que la petite famille ASK avait fini par trouver. Alors que Mathias se débat en pleine tempête conjugale et que Gabriel vit un amour dévorant pour Sofia, c’est la fougueuse Andréa qui se retrouve en première ligne pour faire face aux lubies du nouveau patron…

Pour évoquer cette nouvelle saison de Dix pour cent, nous recevons la créatrice de la série Fanny Herrero, le producteur Harold Valentin et l’une des comédiennes Stefi Celma.

A écouter aussi : notre émission sur Dix pour cent saison 1

Dans la seconde partie de l’émission, la seconde équipe de la pièce que l’on aime dans La loi des séries, La petite fille vêtue de rose, arrive dans le studio pour notre plus grand plaisir.

C’est quoi « La petite fille vêtue de rose » ? Gaëlle jeune gynécologue pleine d’ambition, se retrouve incarcérée dans la prison de York. Nevena, sa codétenue tue le temps en écrivant dans des carnets ses rêves de liberté… Liées malgré elles, ces deux femmes, qu’apparemment tout oppose se découvrent, au fil de leurs confessions… Sous l’emprise d’une matonne omniprésente, l’une fait tout pour survivre dans ce quotidien glaçant, tandis que l’autre reprend à nouveau goût à la vie

Dès 12h30, place à l’after La loi des séries : SérieFonia

Chaque mercredi entre 12h30 et 13h, Alexandre Letren et Vivien Lejeune reviennent sur un grand compositeur de musiques de films et de séries en expliquant quelle est sa patte et en revenant sur son parcours à travers de nombreux extraits de sa filmographie.

Cette semaine, vous connaissez son travail sans même connaître son nom : Ramin Djawadi, compositeur de Game of Thrones ou Prison Break est au cœur de ce numéro.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici
Générique de SerieFonia composé par Jérôme Marie
Emissions réalisées par Pierre Badie

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : les raretés de Roger Carel| La loi des séries #415

La Loi des SériesSéries Tv

Hommage à Roger Carel | La loi des séries #414

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

La Loi des SériesSéries Tv

The Générique TV Show : Annie Cordy | La loi des séries #412

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux