À la uneSéries Tv

Doc : est-ce qu’un remake américain de la série va arriver ?

Doc

Alors que la saison 3 de Doc vient de se terminer sur TF1, une version américaine arriverait la saison prochaine ?

Doc : une histoire vraie qui inspire

Diffusée sur TF1, la série Doc est inspirée de la vraie vie du docteur Pierdante Piccioni, médécin à l’hôpital de Lodi, et qui suite à un accident de voiture, a perdu la mémoire sur 12 années de sa vie. Dans la série qui en découle, on suit « le Docteur Fanti, qui, après avoir reçu une balle dans la tête par le père d’un de ses patients, perd tout souvenir des 12 dernières années de sa vie. Dépouillé d’années de souvenirs, sa seule option pour ne pas devenir fou est d’accepter de recommencer en tant que médecin au pied du totem mais enrichi dans sa profession par une connexion empathique retrouvée avec ses patients.« 

Et bonne nouvelle pour les fans de la série : une saison 4 verra bien le jour en Italie. Avec ces épisodes, la série va opérer de profonds changements suite au final de la saison 3 qui (SPOILERS) a vu Fanti démissionner de son poste.

Une version américaine sur Fox

Alors que les networks américains dévoilent en ce moment leur grille pour la rentrée prochaine, on a découvert le premier teaser de la version américaine de Doc, centrée cette fois sur un personnage féminin, Amy Larsen (Molly Parker).

La série Molly Parker (House Of Cards) dans le rôle de la brillante et dynamique Dr Amy Larsen, chef de la médecine interne et familiale de l’hôpital Westside de Minneapolis. Après qu’une lésion cérébrale suite à un accident de la route ait effacé les huit dernières années de sa vie, Amy doit naviguer dans un monde inconnu où elle n’a aucun souvenir des patients qu’elle a soignés, des collègues qu’elle a croisés, de l’âme sœur dont elle a divorcé, de l’homme qu’elle aime maintenant et de la tragédie qui l’a amenée à repousser tout le monde.

A lire aussi : C’est quoi “l’amnésie rétrograde partielle », cette maladie dont souffre le héros de la série DOC ? (vl-media.fr)

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Comment faire un dessin animé ? Fernando Lira Sarabia et Bruno Martineau - invités | Le Club #20

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux