À la uneActualitéCinémaCulture

« Don’t Look Up » : découvrez la bande d’annonce du nouveau film Netflix au casting 5 étoiles

Netflix a dévoilé ce mercredi 8 septembre les toutes premières images de son nouveau film « Don’t Look Up ». Si la liste de son casting 5 étoiles avait déjà impressionné, la bande d’annonce nous dévoile une comédie loufoque signée Adam McKay.

Une comédie cynique 

Grâce à ces nouvelles images, on en sait désormais un peu plus sur « Don’t Look Up », le nouveau film Netflix qui sera disponible le jour du réveillon. C’est à travers une comédie cynique et une ambiance loufoque que les deux acteurs à l’affiche, Leonardo Dicaprio et Jennifer Lawrence tenteront de sauver la planète d’une terrible catastrophe qui risque de s’abattre sur terre. 

YouTube video

Kate, une étudiante en astronomie, et son professeur, le Docteur Mindy, feront une découverte stupéfiante : une comète fonce tout droit sur la Terre. Les deux personnages aussi déjantés l’un que l’autre vont alors s’embarquer dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l’humanité de cette tragédie qui s’apprête à détruire la planète.

Un casting impressionnant 

La particularité de ce film c’est avant tout son casting remarquable qui réunit les plus grandes stars américaines. Entre Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Jonah Hill, Cate Blanchett, Timothée Chalamet, Kid Cudi, ou encore Ariana Grande, le réalisateur Adam McKay a mis à l’honneur une vraie pléiade hollywoodienne ! 

Kid Cudi et Ariana Grande dans « Don’t Look Up »

Ce casting et désormais ces premières images en font un des films les plus attendus de l’année. Rendez-vous le 24 décembre pour découvrir cette comédie décalée. 

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs

À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert ... le premier épisode de Zorro (1957)

ActualitéSéries Tv

Le voyageur : et si la série de France 3 venait d'un unitaire de TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux