À la uneCinémaPop & Geek

Dorothée de retour au cinéma cet été ?

Depuis son caméo dans Nicky Larson de Philippe Lacheau, les fans de Dorothée guettaient ses prochaines apparitions. Ils vont être contents : la star des émissions jeunesses revient cet été à l’affiche d’un très gros film.

C’est un retour qu’on aurait pas imaginé mais très bien organisé par Paramount. Le studio s’est offert la participation de la très rare Dorothée au casting de … Transformers. Oui oui, la star du Club Dorothée et de Récré A2 va faire un retour dans le casting voix du blockbuster, elle sera la voix française d’un des personnages, « Airazor, l’experte en reconnaissance aérienne des Maximal« . Le film sortira le 7 juin prochain ! « Qui mieux que l’idole des années 90, celle qui a importé les mangas et les grandes séries d’animations en France pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance ? » explique Paramount Pictures France.

Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde.
Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons

A écouter aussi : The Générique – TV Show : « le grand jeu des supers tubes de Dorothée » | La loi des séries #657 (vl-media.fr)

Est-ce que cette participation pourrait marquer la volonté de la star de revenir plutôt comme comédienne ? Il faudra surveiller les prochains mois mais c’est un gros coup réussi pour Paramount.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux