À la uneActualitéBrèvesFootSport

Foot : Nicolas Douchez en garde à vue pour violences conjugales

Douchez

Nicolas Douchez a été placé en garde à vue au commissariat du XVIIe arrondissement de Paris pour violences conjugales, selon nos confrères du Parisien. Les policiers auraient trouvé la compagne du footballeur «nue, en sang, le corps couvert d’hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté». Le gardien de but du RC Lens (Ligue 2), âgé de 37 ans, a lui été interpellé sur lieux. Selon le quotidien régional, il était «énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool».

“Il voulait lui casser la tête”

L’arrestation s’est déroulée dans le quartier de l’Etoile, ce jeudi au petit matin. La compagne de Douchez a assuré aux policiers qu’il «avait voulu lui casser la tête». «Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol», explique une source au Parisien. L’appartement où s’est déroulée la scène a d’ailleurs été retrouvé saccagé.

Né à Rosny-sous-Bois en Seine Saint-Denis, Douchez avait été recruté par le Paris Saint-Germain en 2011. C’était juste avant que le club soit racheté par le richissime fond d’investissement qatari QSI (Qatar Sports Investment). Mais il n’a fait que jouer les doublures au PSG durant cinq ans, avant d’être transféré au RC Lens l’année dernière. Son contrat dans le club artésien court jusqu’en 2019.

Related posts
À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

À la uneInternational

Etats-Unis : la Cour suprême annule le droit à l’avortement

ActualitéSéries Tv

Les 10 commandements du fan de séries en période d'examens

À la uneInternational

C’est quoi les fameux canons Caesar au centre du jeu dans la guerre en Ukraine ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux