À la uneActualitéCulturePop & Geek

Dragons 3 montre les dents à Annecy

Dragons 3 montre les dents à Annecy

C’est gonflé d’espoir que le public est sorti de la séance événement de Dragons 3. Il faut dire que Dean Deblois, le réalisateur du film a eu la langue bien pendue.

Bien plus complet que la conférence Spider-Man, le work-in-progress de Dragons 3 était une mine d’information sur cette ultime aventure d’Harold et Krokmou.

Exclusivité d’annecy, Dragons 3 : Le monde caché, nouvel et dernier opus de la trilogie des studios Dreamworks, s’est révélé dans un work-in-progress particulièrement généreux en information allant bien plus loin que le trailer dévoilé tout récemment.

Et je dresse un dragon, et je filme un dragon

Cet article dévoile des éléments clé de l’intrigue. Vous êtes prévenus !

Nous en savons désormais bien plus sur le scénario. Harold et ses amis ont bien grandis et le village de Berk est devenu une idylle draconique où viking et dragons cohabitent en harmonie. Mais un nouvel ennemi apparait en la personne de Grimmel, un tueur de dragons qui menace la vie paisible de Berk avec sa flotte de navires, bien décidé à éliminer Krokmou, dernier survivant des furies nocturnes qu’il a pourchassé sans relâche. Face à ce danger et pour protéger le village et son ami, Harold part avec ses compagnons en quête de la terre des dragons. Une légende raconte qu’elle serait cachée à l’autre bout du monde derrière une cascade au coeur de l’océan.

Dragons ne serait pas Dragons sans nouvelles créatures écailleuses, le trailer nous a révélé la Furie Diurne premier coup de foudre de Krokmou et la conférence s’est épanché un peu plus sur elle. Il s’agit en réalité d’une espèce apparentée mais différente de Krokmou, elle n’est pas la dernière de son espèce et a pour capacité unique de devenir invisible grâce à des écailles-miroir agissant comme un camouflage optique. Grimmel a aussi son propre dragon, aux allures de scorpions avec son dard au bout de la queue, c’est une bête flamboyante rouge et noire au look agressif capable d’empoisonner ses victimes avec du venin.

De nouveau éléments concernant les héros sont également disponible, Krokmou va tomber amoureux, ça nous le savons déjà mais son ami Harold n’est pas en reste puisqu’il pourrait bien être question dans cet opus de mariage, un choix qui entérinerai sa relation avec Astrid et sa position de chef du village. Bricoleur dans l’âme, Harold a confectionné pour lui et ses amis des armures intégrales ailées en morceau d’écailles, ce qui les rends ignifuges. Un avantage sérieux durant les batailles en plus d’être très classe.

Encore en cours de production, Dragons 3 ne sera véritablement terminé qu’à la fin de l’année 2018, il est d’ores et déjà annoncé en salle pour février 2019 en France et s’annonce comme une des plus grosses sorties animations de cette année.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Jonathan Cohen rallume La Flamme de Canal+

À la uneActualitéÉtudiantVoyages

Air France propose sa « formation cadets » gratuite et sans expérience requise

À la uneBrèvesCinéma

30 jours max : le nouveau film de Tarek Boudali attendu en octobre 2020

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Unbelievable et la parole des victimes de viol

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux