À la uneActualitéCultureMusique

Drake distribue un million de dollars dans son clip « God’s Plan »

drake

Un clip qui ne cesse de faire le buzz depuis sa sortie ! Drake a sorti son clip pour la chanson « God’s Plan », où on peut le voir distribuer un million de dollars à des personnes dans un quartier défavorisé de Miami.

« Le budget du clip était de 996 631,90 dollars mais ils n’ont pas été utilisés pour sa réalisation. Nous avons tout donné. Ne dites rien au label ». C’est la première phrase que l’on peut lire en introduction du clip du rappeur Canadien. Encore une fois, Drake a pu faire montre de son altruisme. Sa dernière démonstration s’était déroulée lors d’un concert, durant lequel il avait viré un homme qui tentait d’agresser sexuellement une de ses fans, dans la fosse. Drake avait alors arrêté son concert pour s’adresser à cet homme de façon très explicite et lui demander d’arrêter immédiatement ses agissements.

À lire aussi : Emma Watson fait don d’un million de livres pour la lutte contre le harcèlement sexuel

Cette fois, c’est dans les quartiers de Miami que Drake fait le grand seigneur. En se baladant, le rappeur offre une belle voiture à un jeune couple. Il offre ensuite les courses à toutes les personnes présentes dans un supermarché. Il s’arrête pour donner des liasses entières de billets à des familles du quartier. On voit également furtivement qu’il donne un chèque de 50 000 dollars à une étudiante dont l’histoire avait touché l’artiste.

La vidéo a atteint les 18 millions de vues en trois jours, et est actuellement cinquième dans le top des tendances YouTube.

Related posts
À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

À la uneFaits DiversFranceSociété

Est-ce que Pierre Palmade va aller en prison ?

ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux