BrèvesSéries Tv

L’excellente série Les bracelets rouges renouvelée pour une saison 2

Alors que la première saison s’achève ce soir sur TF1, la série Les bracelets rouges a été renouvelée par la chaîne pour une saison 2.

Pas de meurtres, ni d’enquêtes, pas de flics ou d’avocats … et pourtant, la série Les bracelets rouges se poursuivra en saison 2. En raison de très bonnes audiences et d’excellentes critiques, la série écrite par Marie Roussin et réalisée par Nicolas Cuche reviendra en saison 2.

La saison 2 est en écriture et le tournage devrait, selon Allo Ciné et confirmé depuis par le compte Twitter de la série, démarrer au printemps pour un retour de la série début 2019. La saison 2 comportera 8 épisodes, contre 6 en saison 1, comme l’a annoncé Marie Guillaumond au micro de l’émission Village Médias.


A lire aussi : Les bracelets rouges saison 1 (TF1) | La loi des séries #169


C’est quoi Les Bracelets rouges ?Dans cette série tirée de l’histoire vraie d’Albert Espinosa, les héros ne sont pas les médecins mais les jeunes patients, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme forment la bande des Bracelets Rouges, bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, jour après jour, les Bracelets Rouges font face avec un don certain pour la survie en milieu hospitalier. L’amour, les trahisons, les rechutes et les guérisons mettront leur amitié à rude épreuve.

En attendant, ne ratez pas les deux derniers épisodes de la saison 1, deux épisodes en tous points remarquables et poignants.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneSéries Tv

    Arte lance le tournage de sa nouvelle série très intrigante Les papillons noirs

    À la uneSéries Tv

    Emilia Clarke en passe de rejoindre la série Secret Invasion de Disney+

    À la uneSéries Tv

    On a vu pour vous... Mare of Easttown, polar solide avec une Kate Winslet magistrale

    À la uneSéries Tv

    Stranger Things saison 4 : rien avant 2022 ?

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux