À la uneCinémaMusique

Dwayne “The Rock” Johnson se lance dans le rap

Après le catch et le cinéma, The Rock n’est toujours pas rassasié et tente maintenant de faire ses preuves dans la musique.

Sur le morceau « Face off » de son ami Tech N9ne, sorti le 8 octobre, l’acteur emblématique de Fast And Furious nous offre un tout premier couplet de rap qu’il a lui-même écrit et prouve une nouvelle fois qu’il possède plusieurs cordes à son arc. A l’image de ses films et de son style de vie, l’acteur nous délivre un couplet avec une énergie dévastatrice et semble considérer le rap comme un véritable sport. Sur le morceau, les rappeurs ont l’air de se livrer à une vraie compétition où chacun tente de rapper le plus vite, en délivrant le plus d’énergie possible. Sur ce type d’exercice, The Rock n’est absolument pas ridicule et respire la confiance.

« C’est une chanson énergique. Ça va motiver les gens à soulever des poids, les motiver pour les combats, pour le jeu. C’est tout. Et quelle meilleure personne pour le faire ? Pas Conor McGregor. Je ne le connais pas. Je connais The Rock »,

Tech N9ne, pour le magazine américain Variety

Comme le rappeur Tech N9ne le confirme, la présence de cet ancien catcheur sur le morceau est tout à fait logique car ce titre semble avoir été produit pour accompagner la pratique de sports de combat. L’artiste imagine justement ce morceau être joué dans les stades où les salles de gym.

Cet essai dans le rap nous prouve que l’acteur, catcheur mais aussi producteur ne manque pas d’ambition et est rempli de détermination.

« J’ai vu ici l’opportunité de créer une chanson qui m’inspire et me motive à donner plus, à me battre pour plus. »

The Rock toujours pour Variety

Quoi qu’il fasse, la devise de Dwayne Johnson est toujours la même, donner le maximum et ne jamais se laisser aller.

A lire aussi : Qui sont les nommé(e)s pour les NRJ Music Awards 2021 ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux