BrèvesSéries Tv

Ed Westwick (Gossip Girl) suspendu de ses 2 séries par la BBC

Après que des accusations de viol aient été portées contre Ed Westwick (Gossip Girl), la BBC suspend ses participations à deux séries.

Deux actrices ont en début de semaine porté des accusations de viol contre le comédien Ed Westwick, ancien Chuck Bass de Gossip Girl. Même si le comédien a fait savoir qu’il entendait laver son honneur, les conséquences de ces accusations ne se sont pas faites attendre. La BBC a fait savoir qu’elle suspendait la participation de Ed Westwick à deux séries : la mini série adaptée du roman d’Agatha Christie Témoin indésirable. La BBC suspend également les tournage du comédien à la série White Gold diffusée dans le monde entier sur Netflix.

Que la parole se libère est évidemment une très bonne chose et cela doit se poursuivre et s’amplifier si des faits se sont produits. Mais l’attitude des chaînes, craignant sans doute les réseaux sociaux, laisse vraiment à désirer dans ces condamnations a priori des personnes incriminées.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

Une actrice de la série HPI en difficultés financières lance un appel aux dons

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Récré A2 - Bertrand Boucheroy | Croque Le Club #7

DOSSIER - THEMASéries Tv

On regarde ou pas ? Les évaporés, le nouveau polar de France Télévisions

A LA UNESéries Tv

Gérard Hernandez : "Si je suis dans la série depuis 17 ans c'est que j'y suis bien"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux