À la uneEntrepreneurFrance

Egayez votre intérieur avec le cadre photo Cheerz

Cheerz

Cheerz, site d’impression de photo, vous permet d’égayer votre intérieur de manière personnalisée. Comment ? En vous proposant un petit cadre photo carré en bois mural dans lequel vous pourrez insérer 1 à 4 de vos photos.

Les photos de nos enfants, petits enfants, neveux, nièces, amis etc… ont toutes pour nous une valeur inestimable. Les regarder nous ravit, nous rappelle de bons souvenirs et nous rend heureux. Alors, pour égayer votre intérieur, pourquoi ne pas le décorer de ces précieuses photos dans un beau cadre en bois mural ?

Tout cela est possible grâce au cadre photo Cheerz. Le site d’impression photo Cheerz a en effet conçu un “cadre photo” carré (20x20cm) en bois mural dans lequel vous pouvez insérer de une à quatre photos. Ce cadre, disponible en trois couleurs, vous pouvez le créer vous-même sur le site Cheerz pour seulement 25 euros. Et tout ça sans aller au magasin pour l’acheter !

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit d’importer les photos de votre choix depuis votre ordinateur. Cheerz vous les imprime ensuite sur du papier haut-de-gamme. En plus, vos clichés ressortiront parfaitement bien grâce à la “Marie-Louise” (fenêtre blanche autour de la photo).

Cheerz

La petite histoire du cadre photo Cheerz

Le petit cadre carré Cheerz est le résultat de l’histoire de Théo. Ce petit garçon leur parlait des vacances de la Toussaint qu’il passait toujours chez sa grand-mère. Dans le salon et dans sa cuisine, sa mamie avait disposé sur les meubles et sur les tables plein de cadres avec toutes les photos de ses enfants, petits-enfants et tout le reste de sa famille.

Ensuite, en regardant sur Instagram, l’entreprise s’est rendu compte d’une chose. Beaucoup d’entre vous utilisiez en fait vos tirages photo pour décorer et que vous les glissiez dans des cadres. Le cadre photo Cheerz était né, pour que votre décoration à la maison soit personnalisée et à votre image, pour poser votre décor !

Cheerz

Petites suggestions pour décorer votre maison

Si vous voulez créer une déco design sans vous ruiner, accrochez votre cadre au-dessus de votre canapé. Choisissez un cadre couleur noir ou blanc si vos rideaux sont beiges ou gris.

Si vous l’accrochez dans votre chambre ou dans la chambre de bébé, préférez le cadre orange qui est très gai, donne la pêche et ressort très bien.

Enfin, si vous êtes pour un rangement plus aléatoire posez le sur un meuble et vous verrez que les mains s’en saisissent et qu’il va bouger d’endroit tout seul, surtout à noël 🙂

 

Related posts
À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneFaits Divers

Des lycéens nantais menacés de mort après une vidéo où ils miment une prière musulmane

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux