À la uneMédias

Elimination d’Al.Hy dans The Voice : “Je quitte l’émission”

Samedi, les cross battles de The Voice ont démarré sur TF1. Et des favoris ont été éliminés dont Al.Hy, provoquant la stupéfaction de sa coach, Jenifer.

Après des auditions à l’aveugle qui ont marqué le retour de candidats emblématiques de The Voice, place samedi aux cross battles durant lesquelles les talents des équipes se défient les uns les autres. Une des cross battles a vraiment marqué les esprits samedi soir : celle qui a opposé Al.Hy chez Jenifer à Flo Malley. Et à la surprise générale, c’est Al.Hy, pourtant ultra favorite du programme, qui a été éliminée par les votes du public présent en studio. Cette élimination a provoqué un vrai malaise sur le plateau : “Je suis choquée. Je quitte l’émission, je ne continue pas.

Si sur l’antenne, le public n’en a pas vu plus, lors du tournage, c’est un vrai psychodrame qui s’est joué. Selon Télé Loisirs, Jenifer a arrêté le tournage durant de longues minutes. Et c’est par Amalya, un autre talent de Jenifer que l’on en sait un peu plus : “On ne sait pas ce qu’il se passait. Il y a une interruption, on se disait tous que Jenifer avait besoin de reprendre ses esprits, mais on ne savait rien”.

La coach est finalement revenue en plateau, reprenant les tournages et s’excusant auprès de Flo Malley pour sa réaction. La séquence fut aussi éprouvante pour Al.Hy. Mais quelques mois après l’enregistrement, elle s’est exprimée sur son compte Instagram : “Si on voit la vie comme un concours, j’ai perdu. Et ça rend triste, ou ça rend content, (c’est selon). Si on voit pas la vie comme ça, j’ai juste chanté et failli faire un malaise en public. (Certes, un très grand public). Mais rien de trop grave. Parce que ce n’était pas complètement moi.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux