À la uneActualité

Elizabeth Borne, la ministre du travail, atteinte de la Covid-19, vient d’être hospitalisée

La ministre avait été testée positive le 14 mars dernier et a été hospitalisée aujourd’hui. Le ministère a déclaré dans un communiqué que l’état de santé d’Elizabeth Borne était en voie d’amélioration.

Le 14 mars, la ministre du travail avait annoncé sur son compte Twitter avoir été testée positive à la Covid-19 « Testée positive à la COVID-19, je continuerai d’exercer mes fonctions à distance. » Ce lundi 22 mars, elle a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital en région parisienne. D’après un communiqué du ministère, l’état de santé de la ministre de 59 ans est en voie d’amélioration. Ses équipes continueront néanmoins d’étudier les dossiers en cours en son absence. 

Elizabeth Borne n’est pas la seule politique à être atteinte. La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a également annoncé être positive à la Covid-19. Une inquiétude a émergé suite à cette annonce car la ministre avait remit l’insigne de Commandeur de la légion d’honneur à Michel Sardou qui est depuis « cas-contact ».

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

C'est quoi "Submersion", le carton surprise de Netflix ?

À la uneHigh TechInternational

Ce que les gens ont le plus cherché en 2025 sur Google

ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux