À la uneActualité

Elizabeth Borne, la ministre du travail, atteinte de la Covid-19, vient d’être hospitalisée

La ministre avait été testée positive le 14 mars dernier et a été hospitalisée aujourd’hui. Le ministère a déclaré dans un communiqué que l’état de santé d’Elizabeth Borne était en voie d’amélioration.

Le 14 mars, la ministre du travail avait annoncé sur son compte Twitter avoir été testée positive à la Covid-19 « Testée positive à la COVID-19, je continuerai d’exercer mes fonctions à distance. » Ce lundi 22 mars, elle a été placée sous surveillance médicale dans un hôpital en région parisienne. D’après un communiqué du ministère, l’état de santé de la ministre de 59 ans est en voie d’amélioration. Ses équipes continueront néanmoins d’étudier les dossiers en cours en son absence. 

Elizabeth Borne n’est pas la seule politique à être atteinte. La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a également annoncé être positive à la Covid-19. Une inquiétude a émergé suite à cette annonce car la ministre avait remit l’insigne de Commandeur de la légion d’honneur à Michel Sardou qui est depuis « cas-contact ».

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

ActualitéFrance

5 personnalités politiques qui ont marqué Marseille

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux