À la uneSéries Tv

Salade Grecque : Prime Video prolonge en série L’auberge espagnole et Casse-tête chinois

Nouvelle série annoncée par Prime Video : une suite à L’auberge espagnole baptisée Salade Grecque centrée sur les enfants des héros de la trilogie.

Salade Grecque ou le prolongement en série de L’auberge espagnole et Casse-tête chinois mais en suivant les enfants de Xavier (Romain Duris) et Wendy (Kelly Reilly) qui ont maintenant une vingtaine d’années, en Grèce, dans l’Europe en crise. Amazon a proposé à Cédric Klapish il y a 2 ans de donner une suite en série de ses films cultes pour inventer une nouvelle histoire et de nouveaux personnages mais issus d’un héritage de la trilogie que l’on connaît en comparant l’Europe de l’époque à celle d’aujourd’hui. On parlera aussi des questions migratoires dans cette nouvelle série.

C’est le retour du réalisateur dans une série après avoir travaillé sur la saison 1 de Dix pour cent sur France 2. L’équipe de scénaristes de la série sera chapeautée par Lola Doillon, la propre épouse du réalisateur. On retrouvera Xavier et Wendy, mais les négociations sont toujours en cours pour faire revenir Romain Duris, Cécile de France ou encore Kelly Reilly, qui ont déjà manifesté de l’intérêt pour cette “suite” aux films. Le tournage devrait survenir d’ici 1 an une fois l’écriture de la série terminée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

C’était il y a 30 ans… la sortie de Nevermind de Nirvana

À la uneInsoliteInternational

Le terrible château de Dracula devient centre de vaccination

À la uneFaits DiversFrance

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée par un mineur

À la uneFrance

Double-meurtre dans les Cévennes : le suspect s’est rendu

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux