Après l’annonce d’Olivia Colman il y a quelques jours, la série Secret Invasion continue d’étoffer son cast avec l’arrivée probable d’Emilia Clarke dans la série.
Si rien n’est encore acté et qu’aucune des parties ne veut réagir (ni Disney, ni la comédienne), Emilia Clarke (Game of Thrones) est bien partie pour rejoindre la nouvelle série Marvel pour Disney+, Secret Invasion. Outre Olivia Colman, la série comptera aussi sur Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn (qui reprendra son rôle du Skrull Talos vue dans Captain Marvel), et Kingsley Ben-Adir. La série devrait suivre l’infiltration sur Terre des Skrulls, dont l’une des facultés est de pouvoir changer d’apparence.
On en sait guère plus sur la série pour l’instant mais on peut présumer que les bribes de l’intrigue ont été posées dans l’une des scènes post-générique de WandaVision.
La comédienne pourra notamment retrouver dans le MCU son partenaire de jeu de GOT, Kit Harington, qui sera bientôt à l’affiche du film Eternals !
En attendant l’arrivée de Secret Invasion, on pourra notamment voir dès le mois de juin la nouvelle série Marvel, Loki, très attendue et dont la dernière bande annonce a été dévoilée il y a quelques semaines.
Alors que Loki a été tué par Thanos dans Avengers : Infinity War, l’histoire prend place plus tôt, en 2012, dans une réalité alternative créée par le Casse Temporel des Avengers. Après que le Loki de 2012 s’est échappé avec le Tesseract. Le dieu de la Malice veut se servir des pouvoirs du Tesseract pour changer le cours de l’histoire humaine. Après son évasion, il est emmené auprès de la Time Variance Authority (ou TVA), un organisme qui agit pour empêcher toute personne qui tenterait d’altérer le passé ou le futur.