À la uneFranceMédias

“En quête de famille” : Un nouveau magazine sur C8

C8 s’intéresse à la thématique des familles. La chaîne lancera vendredi 12 avril à 21H00 le magazine “En quête de famille” présenté par Valérie Benaïm.

C’est le 12 Avril en prime-time que la chaîne de la TNT lancera son nouveau magazine « En quête de famille ». Le thème de ce premier numéro s’intitule « Familles nombreuses, un an dans leur incroyable quotidien ». Pour ce nouveau magazine la chaîne a fait appel à Valérie Benaïm, également animatrice de “C’est que de la télé”. Ce n’est pas la première fois que C8 s’intéresse aux familles sachant qu’en 2017 elle avait également lancé le jeu “Family Battle” animé par Cyril Hanouna.

Un an en immersion !

Dans ce format quatre familles nombreuses et hors-normes ont ouvert les portes de leurs intimités. Pendant un an elles ont montré leurs quotidiens. On trouvera dans ce magazine une première famille constituée de cinq enfants et de leurs parents Fabienne et Yves. Mais également une deuxième famille nombreuse composée de six garçons et d’Angélique qui est une mère célibataire. Quant à la troisième famille elle est constituée de six enfants et de leurs parents Peggy et Jérôme. La dernière famille est quant à elle composée de neuf enfants et de leurs parents Rozenn et Aurélien.

Valérie Benaïm un pari réussi.

En plus de ce magazine l’animatrice de C8 est également à la tête chaque jour à 17H45 de l’émission « C’est que de la télé ». Un pari réussi étant donné qu’elle a su continuer le travail démarré par Julien Courbet en 2017. A travers ce choix, C8 renouvelle sa confiance en l’animatrice qui a également animé plusieurs formats sur la chaîne comme “Le Grand Match” ou encore “Qui sera le génie de la récup ?”.

A lire aussi : On a vu pour vous … Les ombres rouges, la nouvelle série de C8.

About author

Rédacteur et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneActualitéFranceSexeSociété

Notre Top 5 des applications de rencontre

À la uneCinémaCultureFemmesFranceSexeSociété

 « Une fille facile » : un conte d’été amoral de Rebecca Zlotowski avec Zahia Dehar

À la uneActualitéEconomieFootFranceSport

Feu vert pour le rachat de l'OGC Nice !

À la uneActualitéFootFrancePolitiqueSantéSociétéSport

Alcool dans les stades : vers une interdiction dans les loges ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux