Actualité

La boulangerie Enka vous attend à Saint-Jean-De-Luz


Enka d’imprévu, direction la meilleure boulangerie de Saint-Jean-De-Luz !
La boulangerie Enka offre un large choix de produits : salées, sucrées, light et gourmand. Elle vous attend au Nord de la ville, dans le nouveau centre commercial. Située 125 Avenue André Ithurralde, 64500 Saint-Jean-de-Luz.

Tout est élaboré, pétri et façonné sur place dans un fournil traditionnel par Nicolas Nepper, le chef boulanger. Élaborées avec de la farine locale, les baguettes, boules, couronnes et fougasses vous attendent. Chez Enka, on tient au respect de l’environnement, la boulangerie est ouverte de 6-20 heures tous les jours.

Un seul mot d’ordre : combler toutes vos envies, que ce soit petites faiblesses ou grosses fringales, tout cela à des prix vraiment raisonnables et avec des produits frais. Pour se restaurer, une sélection de sandwichs, salades et plats cuisinés, élaborés à base de produits frais par le chef de cuisine Julien Echeverria. Pour un menu sandwich, salade ou plat, il faut compter entre 7,90 et 10,20 euros.

Les plus gourmands remercieront Jeremie Lemercier, chef-pâtissier d’Enka. Sa spécialité, le Paris-Brest à seulement 3,90 euros, ne nous remercier pas.

Au gré des saisons, la maison vous propose une sélection des petites trouvailles dénichées pour vous : spécialités régionales, curiosités culinaires, petits plaisirs sucrés et salés…petit bocal de piment ou moutarde au curry Miel ou confiture, Txakoli ou Irouléguy.

La boulangerie vous propose une petite restauration sur place ou à emporter, les 70 mètres carrés de boutique peuvent largement vous accueillir.
L’établissement cherche un CAP en alternance ou un bac pro en vente pour l’année prochaine. N’hésitez pas à candidater au :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est enka.jpg.


Related posts
À la uneActualitéInternational

C'est quoi le nouveau réseau des conservateurs américains "Parler" ?

À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneActualitéFrance

Ce samedi 11 juillet l'état d'urgence prend fin

À la uneActualitéArt / ExpoFrance

Notre-Dame de Paris sera reconstruite à l'identique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux