Actualité

Envie de poisson ? Direction l’Océanic à Saint Brevin

Et si l’on vous dit que c’est une crêperie ne le croyez pas ! L’Ecuelle est devenu l’Océanic depuis que Clément Moisdon a repris l’établissement en mettant le cap sur la mer !

À l’ardoise, poisson frais et produits de saison et une choucroute de la mer l’hiver. Pour les gourmands, le saumon est fumé sur place et le foie gras est fait maison. Le prix du menu est varié et change selon le saisons. Poissons à l’ardoise, moule l’été et plateaux de fruits de mer toute l’année. Clément et Romain sont en capacité de vous accueillir en nombre. L’établissement bénéficie d’une grande terrasse intérieure ombragée, n’hésitez pas à réserver.

restaurant l'océanic - terrasse avant

Tout type de cuisine

Inspiré par Christophe Demangel qu’il a côtoyé à l’hôtel Miramar de Biarritz, Clément Moisdon vous propose une cuisine traditionnelle voire allégée, le chef est titulaire d’un Bac pro mention diététique du réputé lycée Saint Anne. Fort de 10 ans passés entre la Corse et la Savoie, Il a travaillé en thalasso, avec les rugbymen à Biarritz ou encore avec Alain Bernard à Antibes.

Si vous passez au Casino, au Serpent d’océan, à l’estuaire de la Loire, pont de Saint Nazaire n’hésitez pas. L’Océanic est ouvert tous les jours en saison juillet-août; de 12 h à 14 h 30 et le soir à partir de 19 h. Lundi, est le jour de fermeture hors saison .

Rendez-vous sur leur site internet pour plus d’informations : https://www.restaurant-loceanic.com/

65 Avenue du Président Roosevelt, 44250 Saint-Brevin-les-Pins ; 02 40 27 27 70

Related posts
À la uneActualitéFranceSanté

Troisième dose généralisée, pass sanitaire renforcé… les dernières annonces du gouvernement

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Alien le jeu de rôle : Sueurs froides dans l'espace glacé.

À la uneActualitéBuzz

"T'es la prochaine Mila" : l'humoriste Yassine Belattar accusé de séquestration et menaces de mort

À la uneActualitéFrancePolitique

Accusé de viol, un militaire de l'Élysée est visé par une enquête judiciaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux