À la uneActualitéBuzzMédiasPolitique

Eric Zemmour réagit aux propos de l’humoriste Gaëtan Matis

Après la blague de l’humoriste Gaëtan Matis sur Eric Zemmour, le polémiste n’a évidemment pas tardé à réagir.

« Les comiques qui n’en sont plus sont devenus les chiens de garde du politiquement correct ». Voici les propos du polémiste et peut-être futur candidat à l’élection présidentielle Eric Zemmour, invité de Sud Radio, en réaction à la blague de Gaëtan Matis à son sujet. Sur cette blague écrite sur Instagram, l’humoriste plaisantait sur une machine à voyager dans le temps qui lui permettrait d’organiser une soirée au Bataclan le 13 Novembre 2015, au sein de laquelle seraient réunis Eric Zemmour et ses partisans.

Une blague lourde de conséquences

Après cette blague « de mauvais goût », le jeune humoriste a du faire face à un véritable déferlement de réactions indignées ou de haine, pouvant aller jusqu’à des menaces de mort. Invité sur TPMP ce lundi 11 octobre, ce dernier a même affirmé ne plus pouvoir dormir dans son domicile, car les menaces auraient pris des proportions considérables.

Ensuite, il s’est finalement excusé sur son compte Instagram, en déclarant que « cette blague l’avait légèrement dépassé » et qu’il tenait à « présenter ses excuses aux victimes des attentats et de leurs familles. »

De son côté, Eric Zemmour avait déjà réagit à cette fameuse blague le 9 octobre, sur son compte Twitter :

Néanmoins, l’ancien chroniqueur de Cnews en a profité pour rajouter une couche lors de son passage sur Sud Radio, pour l’émission “André Bercoff dans tous ses états”. Il s’est exprimé sur Gaëtan Matis :

« Ce comique, qui n’en est pas un. Comme tous ces comiques qui en vérité ne sont plus comiques. On a vu un basculement depuis 20 ans, les comiques sont devenus les chiens de garde du politiquement correct. »

Eric Zemmour sur Sud Radio

Puis il a ensuite ajouté : « Là en l’occurrence, le chien de garde non seulement il aboie, mais il mord. »

Une histoire qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, comme c’est souvent le cas actuellement avec Eric Zemmour.

A lire aussi : Nouveau sondage explosif qui place Eric Zemmour au second tour

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSanté

Pilule contre le Covid 19 : qu'est ce que le "molnupiravir" ?

À la uneActualitéEnvironnement

Coca-Cola, numéro 1 des entreprises les plus polluantes au monde

À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d'Halloween ?

À la uneFranceMédias

Eric Zemmour face à une femme voilée : "enlevez-le si ce foulard n'a pas d'importance !"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux