Environnement

Esprit Dog Avis : témoignage de la formation en ligne éducateur canin

Un chien n’est pas une peluche ou un jouet. C’est pourquoi l’adoption est un acte sérieux qui doit être mûrement réfléchi. Cet être vivant a besoin d’amour, d’attention et de soins.

Beaucoup de nouveaux maîtres adoptent des chiens sans réellement savoir comment bien s’en occuper et se retrouvent vite dépassés. Dans ce genre de situation, que faire ? Suivre une formation en ligne éducateur canin est une première solution ! Consultez les Esprit Dog avis pour vous convaincre.

Esprit Dog, des formations adaptées à tous

Avant de lire les retours d’expérience sur Esprit Dog, faisons le point sur ce que sont ces formations. Concrètement, ces enseignements ont pour objectif de vous permettre de devenir, vous-même, éducateur canin. Ces formations se suivent directement en ligne. Ainsi, vous pouvez apprendre à votre rythme.

Plusieurs enseignements sont disponibles chez Esprit Dog pour vous permettre de dresser et éduquer les chiots, les chiens adultes et même les vieux chiens. Ce sont des formations complètes qui vous aideront à acquérir toutes les bases de l’éducation et du dressage d’un chien. La formation éducateur canin, par exemple, se découpe en plus de 250 exercices en vidéo.

Qui est concerné par les formations Esprit Dog ?

Tout le monde peut suivre la formation éducateur canin d’Esprit Dog. Que vous soyez un débutant ou une personne plus expérimentée, vous aurez toujours quelque chose à apprendre de cette formation. Bien évidemment, cette formation seule ne suffira pas à vous rendre éducateur canin professionnel, mais vous obtiendrez de solides bases.

Par la suite, si vous voulez vous lancer dans cette carrière professionnelle, vous aurez déjà acquis toute la théorie, ce qui pourra vous faire gagner un temps considérable sur votre future formation professionnelle.

Esprit Dog avis, notre retour d’expérience

Après avoir testé la formation en ligne éducateur canin, découvrez l’Esprit Dog avis de VL Media. 

Cette formation s’adapte vraiment à tous les profils : maîtres, passionnés, éleveurs ou professionnels. Les enseignements sont parfaitement bien expliqués, notamment grâce à l’aide de vidéos explicatives.

La formation éducateur canin se compose de 46 chapitres dont voici quelques-uns :

• L’alimentation

• Les troubles du comportement

• L’apprentissage de la solitude

• Les besoins du chien

• Les différents modes d’éducation…

Ce que nous avons apprécié avec cette formation, c’est qu’il n’y a pas de superflu, ni de discours rébarbatif. La totalité du contenu de la formation vous sera utile dans votre vie de tous les jours avec votre chien ou dans votre future vie professionnelle.

Les témoignages des anciens utilisateurs des formations Esprit Dog

Notre Esprit Dog avis ne vous suffit pas ? Dans ce cas, voici un condensé de quelques retours d’utilisateurs ayant été satisfaits de la formation éducateur canin :

« Je conseille Esprit Dog partout autour de moi ! L’équipe est au top ; pertinente, drôle et pro. Le contenu est riche, varié et très utile. »

« Tony et son équipe mériteraient d’avoir beaucoup plus d’audience. Des contenus variés avec du fond mais aussi de bons délires. Des vraies valeurs. Une approche du chien qu’on voit trop peu dans ce milieu. »

« Grâce à leur travail acharné et leurs convictions, je progresse chaque jour dans ma connaissance du chien. Soutien 100% à toute l’équipe Esprit Dog ! »

Ce ne sont que trois avis parmi tant d’autres. Alors si vous n’arrivez pas à bien éduquer votre chien ou si vous voulez devenir éducateur canin, nous vous invitons à suivre cette formation, vous ne le regretterez pas.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Environnement

Tout savoir sur le Doberman : caractéristiques, besoins et conseils pour une alimentation optimale

À la uneEnvironnementInternational

Qui est Paul Watson, le capitaine de Sea Shepherd, arrêté ?

Environnement

Se protéger contre les inondations : pourquoi s’équiper d’un batardeau ?

Environnement

L’énergie solaire et ses enjeux pour le futur

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux