À la unePop & GeekSéries Tv

Est-ce que c’est vrai que Miss Marvel ne fonctionne pas bien sur Disney+ ?

Toujours compliqué de parler « audiences » avec les plateformes mais il semblerait que Miss Marvel ne fonctionne pas bien sur Disney+.

Les deux premiers épisodes de Miss Marvel avaient pourtant beaucoup de qualités mais il semblerait que la série Marvel ait raté son lancement sur Disney+.
Il convient d’abord de rappeler qu’il s’agit uniquement des chiffres de la série aux Etats-Unis, dans les 5 jours qui suivent le lancement. Ils sont 775 000 à avoir visionner le premier épisode (l’équivalent de beaucoup de séries sur la CW). A titre de comparaison, ils étaient 2 fois plus pour le lancement de Hawkeye. Quant au record, il est toujours détenu par Loki. La série réalise en revanche un très joli score sur une cible plus jeune (entre 20 et 24 ans).
Bon il faut aussi rappeler que Miss Marvel sort en même qu’Obi Wan Kenobi qui rassemble toute l’attention. Il faudra attendre la diffusion des 6 pour vraiment faire un vrai bilan du succès ou non de ce nouveau personnage du MCU.

Kamala Khan alias Miss Marvel est une adolescente américaine de confession musulmane, qui vit à Jersey City. Grande amatrice de jeux vidéo et insatiable rédactrice de fan-fiction, elle adore les super-héros, qui enflamment son imagination (surtout Captain Marvel). Mais elle peine à trouver sa place à la maison comme au lycée, jusqu’à ce qu’elle se découvre des superpouvoirs, semblables à ceux de ses héros. Elle se dit alors, peut-être de manière un peu prématurée, que tout va s’arranger…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux