À la uneBrèvesFaits DiversInternational

États-Unis : un enfant tué par balle à son goûter d’anniversaire

Samedi dernier, un enfant a été tué par balle lors de son goûter d’anniversaire en Floride. Une enquête de la police est en cours pour découvrir les circonstances de ce meurtre.

En Floride, une scène d’horreur s’est passée pendant la fête d’anniversaire d’un enfant. Le petit Elijah qui fêtait ses 4 ans a été tué par balle. Le drame s’est déroulé dans la banlieue de Miami où un goûter était organisé en son honneur. Selon la police « des individus équipés de plusieurs armes semi-automatiques, dont un fusil, ont ouvert le feu sur la maison. » Une deuxième personne a été blessée durant la fusillade. Il s’agit d’une femme de 21 ans.

L’enfant, qui fêtait son anniversaire avec un de ses camarades, aurait été victime d’une balle perdue. Il a directement été transporté à l’hôpital où il a finalement succombé à ses blessures. Le drame aurait eu lieu alors que les membres de la famille du petit garçon nettoyaient le jardin à la fin de la fête. Après une alerte envoyé par le système ShoSpotter, la police s’est immédiatement rendue sur les lieux. Ce système détecte les coups de feu et est installé dans beaucoup de villes aux Etats-Unis.

Au total, ce sont une soixantaine de douilles qui ont été retrouvées sur les lieux. Le chef de la police, Alfredo Ramirez III se dit dévasté et écœuré. Il a promit de retrouver les auteurs de ce crime. Les autorités ont promit une prime de 15 000 dollars. Elle sera versée toutes les personnes pouvant apporter des informations supplémentaires sur les tireurs. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBeauté-femmeFranceMédias

Miss France 2025 : une surprime d'assurance pour Jean-Pierre Foucault

À la uneMédias

"Enquête complémentaire sera diffusée la première semaine de l'heure d'hiver" ... mais de quelle année ?

À la uneSéries Tv

Révélations 2024 : Inès Kermas et Anthony Goffi (Nos vies en l'air)

À la uneFrancePolitique

Ligne rouge : comment éviter la censure pour le futur gouvernement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux