ActualitéInternational

Etats-Unis : une jeune fille enceinte tuée, son bébé arraché

Photo d'une scène de crime

La situation est sordide. Le bébé est hospitalisé dans un état grave alors que la jeune fille n’a pas survécu. Retour sur les faits.

Un meurtre sordide d’une jeune fille

Trois personnes sont inculpées ce jeudi 16 mai par la police de Chicago (Etats-Unis). Il s’agirait entre autre d’une mère et de sa fille. Elles auraient un lien avec le meurtre de la jeune fille enceinte. De plus, le bébé a été arraché à son ventre après sa mort selon la police.

Le corps de Marlen Ochoa-Lopez, 19 ans, est retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi après quatre semaines de disparition. Clarisa Figueroa, 46 ans, et sa fille Desiree, 24 ans, sont inculpées pour meurtre. Le compagnon de Clarisa est lui aussi inculpé pour avoir dissimulé le crime. Cependant, le mobile de l’homicide n’est pas encore clair. La victime, enceinte de neuf mois, avait été dans une maison pour recevoir des affaires pour bébé gratuites.

Le chef de la police de Chicago qualifie ce meurtre de « dégoûtant et vraiment perturbant » . Il rajoute par la suite lors d’une conférence de presse. « Je ne peux pas imaginer ce que la famille est en train de vivre. Ils devraient être en train de célébrer la naissance d’un bébé. Au lieu de cela, ils pleurent la perte de la mère et peut-être du bébé ».

L’adjoint du chef de la police, Brendan Deenihan aurait une piste. Selon elle, la victime « avait acheté d’autres affaires pour bébé chez Clarisa, donc elles se connaissaient ».

A LIRE AUSSI : USA : un selfie sur snapchat se transforme en meurtre au Texas

Related posts
ActualitéHigh Tech

Comment utiliser Chromecast : guide complet pour connecter et diffuser avec des sites de paris sportifs

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Made in France, la nouvelle comédie de France 2

ActualitéFrance

Qu’est ce que ça implique quand on fait une "journée de deuil national" ?

ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de "calamité naturelle" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux