À la uneActualitéInternational

USA : un selfie sur snapchat se transforme en meurtre au Texas

Le 23 décembre dernier, un couple cherche à faire une photo sur snapchat “en mode Bonnie & Clyde”. Mais alors qu’elle portait l’arme un tir serait parti, l’homme de 26 ans décède sur le coup.

Autumn King et Erick Allen étaient un jeune couple, quatre enfants, une maison dans le Texas et une situation moyenne sans être dans le besoin non plus. Mais le 23 décembre 2018, seulement deux jours avant le réveillon, le couple souhaite faire une photo en posant avec une arme. Malheureusement on ne connaît la suite que trop bien, alors que Autumn posait avec l’arme en main, pensant que l’arme était à blanc, elle appuie sur la détente au moment du “chees”, sauf que l’arme était chargée. La balle part et atteint Eric à la tête, il s’effondre devant deux de ses enfants, pensant que c’est une blague Autumn rit et lui demande de se relever. Il ne se relèvera pas.

Autumn King & Erick Charles Allen

De récentes découvertes amènent à penser que malgré les déclarations de la femme, cette affaire ne serait pas tant un accident qu’elle le laisserait paraître. L’enquête révèle que le couple était dans une mauvaise passe dû à des infidélités mutuelles, en outre après avoir fouillé le téléphone, les enquêteurs ont découvert une vidéo datant de 15 min avant la mort d’Erick, une vidéo prouvant qu’une querelle avait eu lieu entre eux. Lundi 14 janvier 2019, Autumn King est arrêtée chez elle pour le meurtre de son mari.

La famille du jeune homme a ouvert une cagnotte en ligne pour financer l’enterrement d’Erick Charles Allen : “Deux jours avant Noël, notre cher frère a tragiquement perdu la vue alors qu’il était chez lui. Eric était un père merveilleux pour ses quatre enfants, deux petits garçons sublimes de 9 mois et 7 ans et deux adorables fillettes de 10 ans et 1 an. Durant cet incident, deux des enfants étaient là et ont tout vu. Aujourd’hui, en tant que famille, nous nous réunissons et demandons à la communauté de recueillir des dons pour l’enterrement de notre bien-aimé.”

Toutefois il faut rappeler à tout le monde que le “selfie” fait de plus en plus de morts, en effet surtout chez les jeunes qui se mettent dans des situations de plus en plus dangereuses juste pour l’esthétique d’une photo sur les réseaux. En six ans les “selfies” ont tué 259 personnes entre 2011 et 2017, en comparaison les requins tuent environ 6 personnes par ans.

L’enquête continue et les experts n’ont pas encore donné leur avis sur la piste du meurtre passionnel.

Related posts
À la uneActualitéMédiasSociété

"Ensemble, défendons la liberté !" les médias français mobilisé pour la liberté d'expression

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Plus Belle La Vie : Fabienne Carat harcelée sur le tournage

À la uneFootSport

Luis Henrique: La pépite attendue par l'OM

À la uneActualitéCultureFranceMusique

L'icone de la chanson française Juliette Gréco est morte

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux