À la uneActualitéFootSport

Euro 2016 : la chaîne beIN Sports déploie les grands moyens

La chaîne de sport beIN Sports couvrira l'intégralité des 51 matches de l'Euro 2016 organisé en France.

La chaîne TV beIN Sports sera la seule à diffuser l’intégralité des 51 matches de l’Euro 2016 de football organisé en France. Avec 18 heures de direct par jour et des consultants de prestige, beIN Sports vous fera vivre l’Euro 2016 comme aucune autre chaîne.

A compter de ce mercredi 18 mai, 23 petits jours nous séparent de l’Euro 2016 organisé du 10 juin au 10 juillet en France. Les 24 meilleures nations européennes, dont l’Allemagne championne du monde, l’Espagne championne d’Europe en titre, l’Italie, l’Angleterre, la Belgique, le Portugal et bien sûr la France tenteront de régner seule sur le vieux continent.

Nos Bleus, emmenés par Paul Pogba, Antoine Griezmann, Blaise Matuidi et Raphaël Varane, porteront les espoirs de tout un peuple. Et pour ceux qui n’auront pas le privilège de vivre l’aventure avec eux dans les stades de l’Hexagone, les caméras de beIN Sports vous emmèneront elles-mêmes dans ces stades.

L’intégralité des matches de l’Euro 2016

La chaîne de sport, présente depuis bientôt 4 ans et forte de 2,8 millions d’abonnés, sera la seule à diffuser l’intégralité des 51 matches de l’Euro 2016. Les reporters de beIN seront déployés aux quatre coins de la France, dans chaque ville hôte et chaque camp de base.

Six émissions quotidiennes viendront rythmer les journées autour de chaque match, pour 18 heures de direct par jour. Ces émissions seront animées par des consultants de prestige : Robert Pires, Marcel Desailly (vainqueurs de l’Euro 2000), Luis Fernandez (vainqueur de l’Euro 1984), Ludovic Giuly, Arsène Wenger, Jean-Pierre Papin, Laure Boulleau, Bruno Cheyrou, Eric Abidal et tant d’autres…

Pour l'Euro 2016, la chaîne de sport beIN Sports a mis en place un dispositif exceptionnel.

Le programme des émissions 

Le matin de 7h à 10h, prenez le petit-déjeuner avec Vanessa Le Moigne, Mariella Tiemann et François Rabiller dans l’Express’Euro sur beIN 1. Ces animateurs vous dévoileront les dernières news de la compétition et de l’équipe de France et vous proposeront un Zapping spécial Euro.

De 10h à 12h, beIN Euro fera le tour des  dix villes hôtes françaises de la compétition avec Emmanuel Barth, Jérôme Bigot et Thomas Desson. A 13h, place à l’Euro Mag, émission mélangeant foot et divertissement présentée par Claire Arnoux et avec de nombreux invités people.

L’après-midi, tous les jours en direct à 14h, 17h et 20h, Florian Genton et Smaïl Bouabdellah vous mettront l’eau à la bouche avec les avant-matches. Et enfin, pour clôturer la soirée de 23h à 00h30, l’excellent Darren Tulett et son humour So British animera l’Euro Show avec Luis Fernandez, Laure Boulleau et Omar Da Fonseca. Au programme : débats, analyses, retour sur les matches de la journée, sans oublier la page beIN BLEUS consacrée à l’équipe de France.

Bref, comme le disait Yousef Al Obaidly, le président de beIN Sports France, beIN Sports sera définitivement le plus grand stade de l’Euro 2016.

*Image en une : dailymotion.com

 

Related posts
À la uneFormule 1Sport

Formule 1 : Felipe Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher

À la uneCultureLittérature

Comprendre Alcools d'Apollinaire en 5 minutes

À la uneEnvironnementMode

Clear Fashion : le nouveau "Yuka" de la mode ?

À la uneBrèvesSéries Tv

American Horror Story : la saison 10 reportée à 2021

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux