À la uneActualitéBrèvesMédias

Eurovision 2019 : Julia Molkhou donnera les points de la France

Elodie Gossuin cédera sa place à Julia Molkhou pour l’annonce des points de la France lors du concours de l’Eurovision 2019.

Un changement pour les habitués de l’Eurovision. Cette année, ce ne sera pas l’ex-Miss France, Elodie Gossuin, qui annoncera les points du jury français à l’Eurovision 2019. Depuis 2016, les téléspectateurs de France 2 avait pour habitude de voir intervenir la présentatrice le temps de quelques minutes. Cette dernière avait fait le buzz en 2016 en réalisant une reprise – ratée – de la chanson d’Amir. Pour les fans de l’Eurovision ce changement est d’une grande déception. Elodie Gossuin cédera sa place à Julia Molkhou connue pour être chroniqueuse de l’émission de Stéphane Bern « Bons Baisers d’Europe ».

« Youhouhou » inoubliable

C’est en 2016 que Elodie Gossuin avait marqué le public avec une reprise inoubliable du refrain de la chanson « J’ai cherché » d’Amir. Sa reprise de « Youhouhou » lors de l’annonce des points du jury national avait provoqué l’hilarité sur les réseaux sociaux. Chaque année, Elodie Gossuin se prépare à sortir un morceau de la chanson française qui participe à l’Eurovision. Il faudra donc regarder la finale de l’Eurovision 2019 le 18 mai prochain pour savoir si Julia Molkhou va garder les traditions de sa prédécesseur et interpréter un petit morceau de « Roi » de Bilal Hassani.

Qui est Julia Molkhou ?

Julia Molkhou est une chroniqueuse et actrice de 34 ans. Elle est connue pour sa présence en tant que chroniqueuse dans l’émission « Bons baisers d’Europe » animée par Stéphane Bern sur France 2. Auparavant elle a animé la rubrique culturelle de la matinale de LCI. En 2017 elle avait rejoint William Leymergie sur C8 où elle a animé une chronique culture dans l’émission « William à midi ».

A LIRE AUSSI : 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneHigh Tech

Quels sont les divertissements en ligne préférés des Français?

À la uneSéries Tv

Star Academy : dans quelle série va jouer Bastiaan ?

À la uneSéries Tv

Que faut-il attendre de la saison 3 d’Euphoria ?

ActualitéÉtudiantReportages

On a visité pour vous le nouveau campus de l’ESSCA à Aix-en-Provence

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux