À la uneSéries Tv

“Evasions” : le nouveau prime de Plus belle la vie le 15 décembre

France 3 proposera une nouvelle soirée Plus belle la vie le mardi 15 décembre avec notamment une grande histoire baptisée “Evasions”.

Ce sera quoi “Evasions” ? Mouss cumule les séjours en prison. Il est cloué sur sa chaise roulante, enfermé aux Baumettes. Il est prisonnier d’une double injustice. Afin de lui venir en aide, Mila, Luna et Claire ont décidé de s’allier pour mettre en place un plan d’évasion des plus risqués. Mais, le jour « J », tout ne se passera pas comme prévu. Réussiront elles à sauver Mouss des Baumettes pendant la représentation théâtrale des autres prisonniers ? Jeanne est prisonnière de son propre corps. Cela fait des mois maintenant qu’elle est dans le coma. Pour la sortir du coma, Vitreuil, Vincent, Estelle et Francesco tentent le tout pour le tout et la transportent au cœur des Alpes. C’est là où elle a vécu quelques années auparavant les plus beaux jours de son existence. Mais que s’est-il passé pour Jeanne de si fabuleux et inoubliable pour elle ? Parviendront-ils à réveiller les souvenirs de Jeanne, et se réveillera-t-elle enfin ? Où n’était-ce encore qu’une lubie de sa mère prête à tout pour retrouver sa fille ?

Mouss, Pavel, Livia, ils seront tous au programme de ce prime événementiel juste avant les fêtes. Un prime qui prouve que Plus belle la vie est plus soap que jamais, assumant de faire revenir ses personnages, y compris en coma depuis longtemps, de jouer avec son histoire, riche après 15 ans. Le teaser dévoilé par la production est très réussi !

Juste après le prime, une nouvelle série de rencontres entre réalité et fiction, toujours menée par Wendy Bouchard.

Au travers de ses personnages, de ses intrigues sentimentales et familiales, Plus belle la vie tente de se rapprocher au maximum de nos vies quotidiennes et de s’inspirer de faits réels. Comme dans les précédents documentaires, Wendy Bouchard part à la rencontre de téléspectateurs aux parcours de vie bouleversants, qui ont vécu des histoires similaires aux héros de la série.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSport

JO 2022 : La vaccination devient obligatoire pour les athlètes américains

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Pourquoi des enseignants font grève ce jeudi 23 septembre ?

La Loi des SériesSéries Tv

L'absente (8x52 minutes) | La loi des séries #511

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux