À la uneSéries Tv

Exclu: Steven Long Mitchell travaille pour ramener Le Caméléon

C’est lors d’une interview à découvrir fin août dans La loi des séries que Steven Long Mitchell nous a confié travailler sur le retour du Caméléon d’une manière très “différente”.

Le 31 août, la saison 3 de La loi des séries s’ouvrira sur une spéciale 20 ans de Le caméléon durant laquelle Steven Long Mitchell, créateur de la série, sera notre invité. Nous en avons profité pour lui demander si il y avait une chance pour que la série revienne.

Pourrait-on imaginer le retour de Jarod sur une plateforme comme Netflix ou Amazon, pour conclure la série ?

Oui, on peut l’imaginer et à l’heure actuelle, quand j’y pense, j’imagine ramener Jarod et Miss Parker dans une nouvelle série qui serait basée sur le Centre, pour finir leur histoire et en commencer une nouvelle. J’y travaille depuis un bon moment, et je travaille aussi sur un film. Je travaille également sur un projet dont je n’ai encore parlé à personne, quelque chose de très intéressant dont j’espère au moins sortir le premier volet pour le 20ème anniversaire de la série. On fait quelque chose avec un jeune musicien très talentueux, et des compositeurs ont écrit un album qui serait une version musicale de la suite du Caméléon, qui se passerait après The Chosen One (le dernier téléfilm de la série ndlr). Et je pense qu’on aura aussi une série d’animation – donc une série animée musicale avec des invités. Une sorte de collage, je ne sais pas trop comment appeler ça. Je ne suis pas sûr, mais ce sera passionnant.

Le jeune homme qui écrit la plupart des chansons a travaillé avec Will I Am sur sa nouvelle émission – sa propre version d’American Idol. Le gamin – enfin, ce n’est pas un gamin mais un homme de 18 -20 ans ! –  a été contacté par Will I Am qui lui a dit qu’il le voulait dans son émission, et il lui a expliqué : « Je travaille sur un projet pour Le Caméléon » Will I Am lui a dit : « Tu peux faire soit mon émission, soit Le Caméléon, mais tu n’auras pas le temps pour les deux », et il lui a répondu : « Dans ce cas, je vais faire Le Caméléon » Ca m’a soufflé ! Mais Will a finalement permis au gamin de participer à l’émission, et il l’a gagnée ! Il va devenir une grande star et son premier projet, c’est Le Caméléon, ce sera probablement son premier album. Ça pourrait vraiment donner quelque chose d’intéressant. Je vous tiendrai au courant quand ça arrivera. Il est fascinant. [youtube id=”BkaFxO-YOX0″]

Will I Am était avec lui et il a commencé à l’accompagner au chant. Vous avez vu la vidéo ? Ils sont sur Hollywood boulevard, ils commencent à chanter ensemble et lorsqu’ils ont terminé, il y a des centaines de gens autour d’eux qui prennent des photos. Je suis sûr c’est ce que Will I Am avait en tête pour promouvoir son émission avant la diffusion, mais c’est fascinant à voir.

Je sais que j’ai pris mon temps pour répondre à votre question : oui,  je vois sans le moindre doute un futur pour Le Caméléon, et c’est pour les fans du Caméléon, en France et à travers le monde, qui n’ont jamais laissé tomber la série.

Tout le monde est partant pour revenir sur la série ?

Plus ou moins. Certains sont vieux maintenant. Mais Jarod et Miss Parker, qui sont les deux personnages-clé, sont d’accord.

Traduction: Fanny Lombard Allegra
Crédit: NBC

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme

À la uneCinéma

Un reboot de Superman en préparation

À la uneBrèvesFranceSanté

Couvre-feu : Emmanuel Macron demande aux Français de « tenir encore 4 à 6 semaines »

À la uneSéries Tv

La traque : "Va te faire voir" répond Yves Rénier au fils de Fourniret

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux