BrèvesSéries Tv

Fall TV : La première bande-annonce du remake de Dynastie se dévoile

Le remake de Dynastie l’un des plus célèbres soap-operas de l’histoire de la télévision américaine vient de dévoiler sa toute première bande-annonce

La CW vient de dévoiler le tout premier trailer du remake de Dynastie l’un des plus mythiques primetime soap de l’histoire de la télévision américaine qui fit les beaux jours de la chaine ABC entre 1981 et 1989.

Co-écrit par Josh Schwartz, Stephanie Savage (Gossip Girl, Newport Beach) et Sallie Patrick cette nouvelle version de Dynastie suit deux des familles les plus riches d’Amérique, les Carrington et les Colby qui s’affrontent pour contrôler à la fois leurs fortunes mais aussi leurs enfants. La série devrait être racontée du point de vue de deux femmes qui vont se battre pour conserver ce qu’elles estiment leur appartenir: Fallon Carrington, fille du milliardaire Blake Carrington et Cristal, sa future belle-mère, une femme d’origine hispanique dont le mariage dans cette famille lui permet d’intégrer la classe la plus puissante du pays.

Au casting on retrouve Grant Show qui succède à John Forsythe dans le rôle de Blake Carrington, Elizabeth Gillies, Nathalie Kelley, James Mackay, Alan Dale, Sam Adegoke, Robert Christopher Riley ainsi que Rafael de la Fuente.

Après un remake de Melrose Place en 2009 qui n’avait pas trouvé son public et après le reboot de Dallas sur TNT qui dura trois saisons, Dynastie est donc le nouveau soap a bénéficier d’un lifting. Reste à espérer que ce qui faisait le sel de la série originale produite par le mogul Aaron Spelling, à savoir des intrigues totalement alambiquées et un personnage de méchante interprété avec jubilation par Joan Collins, soit ici aussi au rendez-vous.

A lire aussi : Le casting de Dynastie se précise : Grant Show en Blake Carrington

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Grant Lawrens "évincé" de la série

À la uneSéries Tv

La série Jack Ryan déjà renouvelée pour une saison 4

À la uneSéries Tv

Alice Nevers : "Cavalcades", le final de la série, en tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux