BrèvesSéries Tv

Fall TV : Découvrez les premières images de The Resident, The Orville ou LA to Vegas bientôt sur FOX

La chaîne FOX a présenté aujourd’hui sa grille de la rentrée 2017 et avec elle les premiers trailers de ces nouveautés. Voici ce qui vous attend !

Sur FOX la saison prochaine, il y en aura pour tous les goûts.
Côté dramas, démarrons avec la nouvelle série médicale lorgnant du côté de Murder, The Resident avec Emily Van Camp (Revenge) et Bruce Greenwood.

Un jeune médecin idéaliste commence son premier jour en exercice sous la supervision d’un docteur aguerri et blasé, pour qui l’éthique est un concept désuet.

Deux comédies déjantées sont également annoncées : LA to Vegas et The Orville.

The Orville est la nouvelle série de Seth MacFarlane à qui l’on doit Ted ou encore American Dad, pour ce qui ressemble à une grosse parodie de Star Trek.

Au 25ème siècle, la Terre fait partie de l’Union Planétaire, une civilisation étendue, avancée et surtout pacifique. L’un d’entre eux, Orville, est un vieux vaisseau de la flotte interstellaireSon équipage, à la fois humaine et alien, est dirigé par l’officier de l’Union planétaire Ed Mercer, déterminé à prouver sa valeur.

Enfin LA to Vegas où Dylan McDermott (American Horror Story et The Practice) rejoint Kim Matula (Hope dans Amour gloire et beauté) pour une nouvelle comédie très enlevée.

Un groupe de losers cherchent à se faire une place dans le monde qui les entoure. Le temps d’un week-end, ils s’embarquent de Los Angeles à Las Vegas pour revenir les poches pleines grâce au jeu.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesEnvironnementInternational

Arctique : un inquiétant pic de chaleur est relevé

À la uneActualitéBrèvesMusique

Agust D rappeur coréen du groupe BTS a réussi à détrôner Lady Gaga sur ITunes !

À la uneBrèvesFrance

Dècès de Guy Bedos : son fils Nicolas Bedos annonce la disparition de son père à 85 ans

À la uneBrèvesFrancePolitique

Le député Claude Goasguen est mort des suites du Covid19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux